Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
14 juin 2011

Démêlant sans rinçage à l'Argan - Lovea Bio

 

Dans mes derniers achats, il y avait le démêlant brillance sans rinçage
à l’Argan du Maroc Lovea Bio* des Laboratoires Biocos*.

J’ai les cheveux mi-longs à longs parfois, et ils sont épais et secs.
Je suis donc souvent à la recherche (mais j’aime changer aussi je vous l’avoue)
de produits adéquates pour mes cheveux.
J’avais très envie d’essayer cette gamme de produits,
et je me suis dirigée vers ce démêlant.

Ce qu’en dit le produit :

lovea démelant

 

 soins corps Mon avis :

Côté utilisation et efficacité: Un démêlant sans rinçage sous forme de spray, donc facile et rapide à utiliser. Il s’utilise sur cheveux secs ou humides. Je l’ai essayé sur cheveux humides pendant le séchage, et aussi sur cheveux secs, et dans les deux cas il tient promesse pour un bon démêlage.
Je ne m’attendais pas à cet effet là, je vous l’avoue, les mains glissent bien dans les cheveux, pas d’accrochage et ce, tout au long de la journée. Moi qui ai les cheveux secs et épais, ce démêlant a un effet durée des plus appréciable.
Brillance, oui un peu, c’est vrai qu’il donne une certaine petite touche lumière aux cheveux, on le remarque plus sur cheveux secs, ils font relativement soyeux.
Côté texture : Le produit est très léger sur les cheveux et il n’est pas du tout gras. J’ai déjà utilisé des démêlants sous forme de spray et quelque fois ils laissent une pellicule sur le cheveux. Avec ce produit là, pas du tout.
Avantage aussi point de vue Bio, c’est un produit bio certifié Ecocert, huile d'Argan du Maroc. Il ne contient pas de Paraben.
Côté parfum : Ce produit laisse aussi une bonne odeur sur les cheveux, légère.
Côté prix : Et pour finir, question prix, on a là un bio abordable. Produit acheté 4,85 € chez Monoprix*.

 

En somme, je n’ai pas été du tout déçue avec ce produit, il tient ses dires et si je devais le noter je lui donnerai un bon 4/5.

 

 

L’avez-vous testé ? ou d’autres produits de la gamme ?
Je n’ai testé que celui-ci.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet c'est abordable pour un produit bio ! Ce soin a l'air vraiment intéressant mais mon après-shampoing Lush fait tellement bien son boulot sur mes trois poils sur le caillou que je m'en tiendrai là pour l'instant :)
M
Je testerai bien ce produit une fois le mien finit. C'est un démêlant Elsève qui est sensé aider au lissage... mouais il m'a pas convaincue.
Publicité