Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
16 juin 2011

Vernis Sephora – Baby shower afternoon

 

Vernis du moment. J’ai craqué devant ce rose layette chez Sephora.
Rose layette qui correspond avec le nom de ce vernis – Baby shower afternoon
qui en fait est, aux Etats-Unis, une fête donnée en l’honneur d’une future maman,
où chacun apporte un cadeau pour l’enfant qui naîtra et, ainsi,
célébrer le futur évènement en entourant la future maman.
C’est l’occasion d’un goûter organisé aux alentours du troisième trimestre,
avec gâteaux et muffins et cadeaux à gogos ^^

 

N°62 – Baby shower afternoon - scintillant

161

 (oups, j’ai les ongles courts en ce moment car ils ont tous sauté
après avoir fait de l’archivage pour le boulot, sniffff…)

 

 

soins make up Mon avis :

Côté application : les vernis Sephora* sont faciles à appliquer, le pinceau est correct.
Côté opacité : c’est un vernis rose scintillant très clair, j’ai mis deux couches et un top coat, mais pour une bonne couvrance il faudrait 3 couches.
Côté séchage : les vernis Sephora* sont très rapides à sécher.
Côté tenue : 3 bonnes journées.
Côté Prix : 4.90 €, peu excessif.

 

J’aime beaucoup cette couleur pour l’été, je l’imagine déjà sur une peau hâlée.


 

P6160046

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La couleur est très sympa !
B
Jolie couleur, dommage que ces vernis ne tiennent que très peu de temps. J'ai fini par abandonner l'idée de les acheter.
Publicité