Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
25 mai 2011

Vernis Collection Jardin des Nymphes

Partie pour un achat bien précis chez Yves Rocher,
je suis sortie du magasin avec des achats supplémentaires
dont ce petit vernis de leur dernière collection Jardin des Nymphes.

Dans cette collection, version mini puisque les vernis font 3 ml,
existe 3 coloris : Orangé doux Rose Nymphéa Vert abysses.

Mon choix c’est porté vers le Orangé doux,
envie d’une petite touche pop avec une couleur orangée pour les beaux jours.

198


Verdict :

Un prix tout doux 1.95 € mais la contenance est mini aussi.
Côté couleur, on a bien là un orangé qui est à la fois tonique et doux en même temps. Très sympa.
Côté application, je l’ai trouvé un peu “pâteux”, pas tip top à poser.
Côté opacité, j’ai mis deux couches et il aurait mériter une troisième car on voit l’ongle en transparence.
Côté Tenue, il a une bonne tenue.

 

L’avez-vous essayé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je crois que je n'ai pas acheté de vernis YR depuis que j'ai quitté le collège... Mais j'avoue que tu me donnes envie de m'y remettre sérieusement. Le orangé doux est très joli et à ce prix-là, ce serait dommage de se priver. Pour moi, le mini contenance représente plutôt un avantage. Honnêtement, qui a déjà réussi à terminer un vernis? Moi en tout cas, j'en suis incapable, alors que j'ai toujours les ongles colorés!<br /> Bisous :)<br /> Bisous :)
C
A vrai dire, les seuls vernis YR que j'ai testé m'ont déçue car trop pâteux. Du coup je ne pense pas craquer, même si le prix est vraiment mini mini ^^
Publicité