Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
25 juillet 2012

Un Défi du Lundi le Mercredi… ces marques qui nous tentent tant

 

 

En retard…je suis en retard pour le Défi du Lundi de My Beauty Québec

 

Plus de connexion internet avec une box HS, et un retour à internet ce soir
avec l’achat d’une box dans la journée. Je retrouve le sourire !!

 

 

Pour ce défi du lundi, il est question de marques.
Celles dont on n’a jamais eu l’occasion de tester encore et
qui pourtant nous font de l’oeil.

 

 

Pour ma part, ce serait tout d’abord Laura Mercier*.

 

laura mercier

 

Pourquoi ?

Laura Mercier* est une marque dont j’ai entendu beaucoup de biens sur vos blogs. Les photos sur certains tests de produits m’on assez bien conquis je dois dire. Certains produits ont l’air vraiment formidables.
Malheureusement pour moi, c’est une marque qui ne se vend pas par chez moi. J’attends donc de pouvoir me rendre à nouveau sur Paris pour y faire quelques emplettes dans cette marque.

 

 

 

Deuxième marque qui me fait de l’oeil, c’est Chantecaille*.

chantecaille

 

Pourquoi ?

Principalement pour les somptueux objets. Leurs packaging sont d’une élégance rare, voir de vrais oeuvres d’art !! et ça, ça me fait craquer.
Mais bon, là c’est vraiment du rêve car la marque est cher pour mon budget et en plus de ça, vu la beauté des choses je ne suis même pas certaine de vouloir les utiliser Clignement d'œil

 

 

Allez une dernière et troisième marque : Essence*.

essence

 

Pourquoi ?

Une marque à petit prix et qui a de bons avis pour pas mal de produits. Donc ça me tente énormément. Certaines collections sont en plus vraiment sympas.
Mais…là aussi, cette marque ne se vend pas par chez moi…

 

 

Trois marques citées, mais il y a plein d'autres choses encore ça c'est certain ;-)

Tant de jolies choses très tentantes !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chantecaille, c'est vrai que c'est du rêve. Le produit que tu as choisi est particulièrement beau, moi non plus, je n'oserais pas y toucher !!<br /> <br /> Essence j'aimerais bien tester aussi. Il parait qu'il y a un stand toujours quasi vide près de mon travail... Mais je n'ai pas du tout envie d'y aller car c'est dans une grande surface et je déteste les grandes surfaces !!!
M
Ah oui Chantecaille me fait aussi très envie!! Mais je n'en ai pas sous la main. J'ai la chance d'avoir su Laura Mercier dans mon Sepho (enfin pour mon compte en banque ce n'est pas une bonne nouvelle...) et du Essence depuis peu en pharmacie.
A
J'habite en province et j'ai un stand Laura Mercier dans le printemps près de mon boulot mais j’évite d'y aller pour ne pas me tenter. J'ai la base oil free de la marque qui est très bien et un gloss que je trouve très bien aussi mais cher pour un gloss.<br /> <br /> J'ai quelques produits Essence, principalement des vernis, que j'ai acheté en Allemagne. Je ne suis pas déçue surtout quand on voit le prix.
Publicité