Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
18 juillet 2012

The Body Shop – Petit panier de soldes

 

 

P1150053

 

Un petit tour chez The Body Shop* pour une provision de produits en soldes.

Bon, pourtant je ne suis pas en manque car j’ai déjà
une réserve de produits de la marque dans ma salle de bain
mais bon autant en profiter pendant les soldes.

 

Petit panier, pas de grosses folies
car pas beaucoup de soldes chez TBS*.

 

photo-2012-07-18-12-38-30-946

 

Un beurre corporel Rose du Maroc, 50 ml, soldé à 2.50 €

 

 

photo-2012-07-18-12-39-21-09

 

Un gel douche et bain Framboise gourmande, 250 ml soldé à 2.50 €

 

 

photo-2012-07-18-12-37-44-441

 

 

Et un spray brume corporelle Gardénia Blanc, 100 ml soldé à 3.90 €.

 

 

Raisonnable Non ?

Pas beaucoup de produits soldés dans le magasin TBS* par chez moi,
mais par contre côté prix ça valait le coup tout de même !!

 

J’adore leurs beurres corporel, je n’ai jamais testé celui à la Rose du Maroc.

La brume corporelle et le gel douche et bain, je n’ai jamais testé alors ce sera l’occasion !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le beurre corporel à l'air vraiment bien et le gel douche à la framboise doit être ultra agréable :)
E
Carrément raisonnable oui !<br /> <br /> J'spère que tu nous dira ce que tu en penses, mais je retiens pour les beurres corporels !
Publicité