Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
16 avril 2012

Sally Hansen, chez Sephora… Trouvé !!

 

 

Sally Hansen* fait son arrivée chez Sephora*,
tout comme Nails Inc* également.

Whaaa !!! enfin…

 

Bon, je me suis dis que dans mon petit Sephora* près de chez moi…
c’était peut-être pas joué d’avance que je trouve Sally Hansen*…

Ohhh !!! que vois-je ?!? comme quoi je suis médisante….

Un petit bout d’étagère dédié aux vernis Sally Hansen* !!

Bon, il fallait les voir hein parce qu’un peu remisé les vernis…

 

Vous me connaissez, je n’ai pas pu repartir du magasin sans rien, juste à loucher dessus.

Je suis repartie avec un très joli : Plum’s the World

Il est plus foncé que sur la photo ci-dessous,
c’est un très joli Prune.

 

P4150064   

 

 

 

Bien sûr j’ai déjà peinturluré mes ongles avec :

158

 

Alors le bénéficie de ce vernis “ Complete Salon Manicure”, c’est qu’il s’agit là
non pas d’un simple vernis mais il s’agit d’un flacon ayant :
base coat, fortifiant, durcisseur, la couleur et le top coat !!!

 

C’est dingue ça !!!

 

Bon, je ne vous cache pas que j’ai quand même mis une base
pour un premier essai, car je n’avais pas envie de me retrouver
avec un vernis ayant décoloré mes ongles. On verra par la suite….

Mais du coup, je n’ai pas mis de Top Coat.

 

Côté Application et bénéfice de la couleur : je n’ai mis qu’une seule et unique couche. Après, ceci est à voir par rapport aux différentes teintes, parfois cela nécessite une couche et parfois deux selon la teinte.
A appliquer, il est légèrement liquide. Faire attention.

Côté séchage : il sèche rapidement je trouve, c’est un bon point.

Côté prix : il est à 10,90 € chez Sephora* pour un flacon de 14,7 ml. (Les O.P.I.* sont à 13,90 € pour 15 ml).

Côté tenue : venant de faire la manucure, je vous dirais ça par la suite…

 

Par contre, le bémol : il s’agit du pinceau… Rrrr, il est d’une grosseur….. pas pratique du tout je trouve. Il est large, mais aussi… épais. Et pour ne pas déborder… c’est plutôt galère.

 

En photo, ça donne ça
(je ne sais pas si on se rend bien compte de
la grosseur du pinceau par rapport à un ongle,
et pourtant je n’ai pas pris le plus petit ) :

 

159

 

P4150062

 

 

Bémol question pinceau mais je suis conquise par sa couleur.

Conquise aussi par le fait qu’il y est une base, un fortifiant,
un durcisseur, la couleur et le Top Coat.

Maintenant… à voir du côté de la tenue
sans ajouter un Top Coat supplémentaire.

 

 

 

Je vous reverrai plus tard car j'ai craqué sur plein de vernis ^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai commandé un vernis de cette marque hier sur le site de Sephora pour tester mais je trouve que le prix est légèrement abusif, comme pour les OPI d'ailleurs...<br /> <br /> C'est une marque de supermarché aux Etats Unis qui est vendu dans les 8-10 $ soit 6-8 € max.<br /> <br /> On peut meme les trouver pour 5-6 € au Royaume Uni donc bon... c'est comme Essie on se fait toujours avoir en France sur le prix des cosmétiques...
L
@ Sistersfashion : emballée de l'avoir trouvé déjà, après on verra par rapport à la tenue... ^^ Déjà un bémol en effet avec le pinceau...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Barbara : oui le pinceau...super large !!<br /> <br /> (je n'arrive toujours pas à te laisser de commentaire...mince alors...)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ Cacolette : oui j'ai craqué totalement sur cette teinte. Et je ferais un edit pour la tenue
C
Très jolie couleur, ça fait pls fois que j'entends parler de cette marque, tu ns diras si ça tient bien?
B
ha oui le pinceau, didjou c'est pas rien !!<br /> <br /> mais la couleur est superbe !!
S
Je ne connaissais pas du tout cette marque mais toi tu as l air emballé c est que c est une bonne marque hihihi!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas la couleur est vraiment jolie<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage pour le pinceau ;(<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Aria
Publicité