Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
26 août 2011

Je fais mes achats make-up chez le libraire ^^

 

 

Je reviens de chez le libraire avec le magazine Madame Figaro* pocket
mais aussi avec l’ombre à paupière Peau nue N° 09 UNE pour seulement 3.90 € !!!!

 

Soit Madame Pocket à 1 €. Et l’ombre à paupières UNE à seulement 2.90 €
au lieu de 15.90 € prix public.

Il ne faut pas passer à côté !!!!

 

J’en aurais bien pris un 2ème, la teinte la plus claire me tente bien mais elle n’y était pas…

Oh, j’aurais bien l’occasion d’aller dans une autre librairie,
mais vite avant qu’il n’y en ai plus du tout….

 

261

 

Et vous, vous faites vos achats make-up chez le libraire aussi ? ^^

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Karynou : oh tu as de la chance d'en avoir trouvé autant de différent. Moi il n'y avait en vente que 2 magazines et pas le choix de la teinte ;-) Il va falloir que j'aille voir ailleurs.<br /> <br /> @ Lili : Oui moi aussi j'aime bien le nude. Et comme tu le dis je pense que ça va partir vite tout ça...
L
J'aimerais le nude mais n'ai pas eu le temps d'y aller hier... Ca risque d'être dur à trouver !
K
ouiiii!<br /> J'avoue j'en ai pris 3 ! la 08, la 09 et la S17!<br /> Une bonne affaire cette OP! :)
Publicité