Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
7 mai 2012

Défi du Lundi : du Bio… in my bathroom…

 

 

Défi du lundi de My Beauty Québec :

Du bio dans la salle de bains !!

Gloupsss… me suis-je dis….

Et oui, à priori pas beaucoup de “Bio” dans ma salle de bains.

 

Bon, un petit tour rapide des différents produits de la salle de bains….
et Oh, miracle ! … Des produits estampillés Bio !

 

 

 

Quels sont donc ces produits Bio qui me servent dans ma sdb ?

 

 

 

Alors, commençons par la marque YVES ROCHER*, avec deux produits estampillé BIO. Ce sont des minis bains douches de 50 ml chacun, provenant de l’agriculture Bio. L’un à la vanille, et l’autre à l’huile d’olive. (Je vous ai fais un agrandissement photo de l’étiquette, cf. photo en haut à droite).
J’aime beaucoup les bains douches d’YVES ROCHER*, je les utilise principalement pour le bain, et j’adore me plonger dedans. Ici, ils sont en 50 ml, tout simplement parce que j’ai dû les acheter lors d’une offre promotionnelle je crois.

 

075

 

Photos du bas, nous avons la marque LOVEA*. J’ai deux produits de la marque.
A gauche : Un Shampooing nutritif au beurre de Karité BIO pour cheveux secs (j’en avais déjà parlé, je ne l’aime pas trop, il fait en plus crisser mes cheveux lors de lors du rinçage "aïe" mes dents…). Produit certifié Ecocert*.

Et photo de droite : Un Démêlant brillance sans rinçage enrichi en Argan BIO du Maroc. J’aime bien ce spray, il rend mes cheveux doux et ça sent bon. Produit certifié Ecocert* également.

 

 

B i O O O O O O O O O O O O o o o

 

 

Passons ensuite à un produit pour chouchouter les pieds, dans la marque YVES ROCHER*. C’est une crème déodorante (oui je sais ce n’est pas du tout glamour ^^ mais bon il faut bien s’occuper de nos pieds également hein… ), crème à la lavande BIO, plus précisément à l’huile essentielle de lavande et eau de lavande issues de l’agriculture biologique. D’autres huiles essentielles viennent s’ajouter également à ce produit mais ne sont pas stipulés BIO. J’aime bien cette crème, elle rend mes pieds tout doux.

 

074

 

 

 

B i O O O O O O O O O O O O o o o

 

Et pour finir, je n’ai qu’un seul produit make-up BIO. Il s’agit d’un produit de la marque UNE*, avec l’ombre à paupières peau nue N°09 texture crème poudre. Produit certifié Ecocert*. 100 % des ingrédients sont d’origine naturelle. Bon, j'ai un peu de mal avec cette ombre car elle s'en va en très peu de temps dans les plis...

Et puis sur la photo de gauche, seulement deux échantillons BIO trouvés parmi mon lot d’échantillons… Un échantillon BIO BEAUTE by NUXE*, il s’agit de l’émulsion fondante hydratante. Et un échantillon YVES ROCHER*, un soin anti-rides jour Lifting BIO, avec 36,2 % du total des ingrédients issus de l’agriculture biologique et 98,9 % du total des ingrédients d’origine naturelle. Produit certifié Ecocert*.

 

076

 

 

 

 

Et voilà mon petit tour d’horizon des produits BIO que j’ai réussi à trouver in my bathroom….

 

De quoi se pomponner pour se faire une “Bioté”…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé bien toi qui pensait ne rien avoir de bio dans tes placards! Moi aussi je pensais ne rien avoir, et j'ai finalement trouvé quelques produits!<br /> <br /> Défi relevé en BIOté! ;)
C
Et bien finalement, tu en as des produits bio! Ca me fait penser que je dois avoir moi aussi un produit UNE ds une jolie box. C'est tjs en voyant les produits des autres que je pense à ce que j'ai oublié!
Publicité