Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
23 août 2011

Bon plan

 

 

Aujourd’hui, je vous parle d’une offre dans le magazine Marie Claire UK.
Et oui, avec le magazine de septembre est offert un vernis Ciaté*.

Moi qui voulais essayer cette marque…
hop,  ni une ni deux, je me suis mise en quête de ce magazine version UK.

Pas trop le choix de la teinte, puisque tous les magazines avaient la même.
Mais elle me convenait.

21

 

Je vous retrouve tout à l’heure, le temps de me peinturlurer les “zongles” ^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Layenko : juste deux ^^<br /> En fait, les librairies ont un rayon International. La 1ère que j'ai faite, pourtant une grande librairie avait bien un Marie-Claire anglais mais pas du tout celui-là.<br /> 2ème chance, c'était dans un café bureau de tabac librairie (donc pas immense côté librairie pourtant mais surtout bien placée côté touristique), et coup de chance, le magazine était là !! juste devant moi rayon international ;-)
L
olala ce vernis me fait vraiment envie ! j'espere que je vais réussir à me le procurer mais c'est pas gagner ! tu as fais combien de boutique toi ?
Publicité