Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
15 août 2011

Khôl et Contour Bourjois 16 H Tenue et Confort

 

Parmi mes derniers achats, le Crayon Khôl et Contour des yeux Bourjois*
– teinte 79 Bronze Raffiné -

 

 

P8150050

 

Mon Avis :

Côté Texture : Une mine onctueuse qui permet de rapidement dessiner un trait, donc pas de multiples passages, et pas de surcharges. Texture qui permet donc une application sur le contour interne ou externe de l’œil. Et, c’est également une texture hypoallergénique testée sous contrôle ophtalmologique sur yeux sensibles et porteurs de lentilles.
Côté Application : Facile à appliquer, le trait se dessine immédiatement. Il se démaquille également facilement. C’est également un crayon double emploi, puisqu’on peut l’utiliser soit juste en khôl soit en contour interne et externe de l’œil. Et puis, deux choix également par rapport à la texture onctueuse : on peut soit dessiner juste un trait de khôl mais aussi dessiner une belle ligne proche des cils interne pour en faire un trait d’eyeliner ; mais on peut également dessiner le trait (khôl ou/et eyeliner) et ensuite l’étirer avec un embout mousse pour en faire un regard charbonneux. (sur les photos, j’ai juste dessiner un trait interne et externe, pas d’étirement).
Côté Couleur : j’ai choisi ce “bronze raffiné” car je trouve que c’est une teinte qui se marie avec beaucoup de couleurs de fàp. Et d’ailleurs, je trouve que la teinte donne un fini raffiné (comme son nom). Il existe une dizaine de teintes.
Côté Tenue : Très bonne tenue. Bourjois* dit 16 H de tenue et confort. Bon je ne le garde pas jusqu’à 16 H donc je ne peux pas vous dire ;-) mais pas besoin de refaire une retouche dans la journée, très bonne tenue.
Côté Prix: 7,60 € chez Nocibé*.

 

 

153

 

 

Un bon 8/10 pour ce crayon Khôl et Contour, et pour cette teinte.
Je n’ai pas testé les autres teintes, et je ne sais pas si on obtient la même chose :
une bonne tenue, une application facile, différentes façons côté application…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne l'ai jamais essayé mais j'avoue qu'il à l'air pas mal du tout, surtout pour ce prix ! =)
M
Mais il est bien sympa ce p'tit crayon!
C
Sinon tu peux les commander sur le site de Sephora, ils viennent juste d'être mis en ligne. Quand il y aura -20% ça pourra être intéressant :)
Publicité