Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
3 août 2012

Make-Up Metallic… avec Cargo

 

 

Cargo* est une marque que je n’avais encore jamais testé.

Alors, bien évidemment, j’avais envie de voir ce que valait cette marque
et d’autant plus lorsque j’ai eu entre les mains la superbe pochette
de maquillage yeux et lèvres “Metallico Chain Bag”.

P8030087

 

On craque totalement pour cette pochette au style rock et glamour,
ses chaînes métalliques et ses sequins.

A l’intérieur, on y découvre un crayon noir pour les yeux,
un pinceau double embout, un fard à paupières gris métallique,
un mini mascara LashActivator, et un brillant à lèvres “Madrid”.

Prix : 49.00 €.

 

Bon, et bien je dois dire que mon avis est tout compte fait mitigé !!!

Mitigée sur le fait que je trouve déjà le prix de ce kit trop cher
pour la qualité des produits. Mitigée sur le fàp gris métallique également.

 

03

 

Concernant le fàp gris métallique : il est très joli. J’adore sa couleur grise bien métallique et ses reflets qui lui donnent justement cet aspect métallisé. Bonne tenue, rien à redire de ce côté là. Par contre, le gros souci avec ce fàp… c’est qu’il tombe !! On se retrouve avec plein de résidus en-dessous les yeux et sur les pommettes et avec cette couleur foncée et bien ce n’est pas de la tarte pour enlever tous les résidus !!!!!!!!!

Concernant le crayon noir : c’est un beau noir bien foncé, mine grasse, il est idéal pour la muqueuse. Mais des retouches sont nécessaires, et pour un peu que l’on est la larme à l’oeil et bien le crayon à tendance à filer…

 

P8030090

 

 

Le pinceau double embout : bon bah je ne me sers que d’un côté car le pinceau était un peu abîmé lors de l’ouverture du kit et les poils totalement recourbés… bon là c’est la faute à pas de chance, rien à redire au niveau du pinceau par contre.

 

 

158

 

Le Mascara Mini LashActivator : il s’agit donc d’un mascara nourrissant qui facilite donc la pousse des cils, qui permet de les rallonger et leur redonner vitalité et ce en 30 jours… Bon justement c’était ce qu’il me fallait car comme vous pouvez le constater j’ai des cils très courts et peu fournis. Bon bah….. j’ai pas vu de changement je dois bien l’avouer.
Côté teinte et côté tenue, c’est un noir foncé et ça j’aime beaucoup pour donner de la profondeur au regard et côté tenue rien à redire, bonne tenue. Par contre je n’ai pas aimé la grosseur de la brosse et en plus je trouve qu’il est très difficile d’attraper les cils avec et encore plus quand on a des cils courts… Du coup, on en fout partout !!!!

 

 

 

023

 

Côté gloss “Madrid” : Je l’adore !!!! Oui un point positif dans ce kit enfin !!!!! ^^ J’ai totalement craqué sur la teinte, un framboise cerise qui est superbe et qui me va à ravir puisqu’il rehausse bien le teint. L’applicateur est extra, un embout mousse pratique par sa forme plate et allongée. Très très bonne tenue. Hydratant. Bonne pigmentation. Pas de goût.

 

022

 

 

 

Un avis partagé comme vous pouvez le constater.

J’aime la couleur du Fàp, un beau gris métallique mais j’ai,
comme vous certainement, horreur des résidus de fàp qui
tombent sur les pommettes. Et Mon coup de coeur pour ce kit est donc le gloss.
Et puis par rapport au prix d’achat, je trouve que ce kit
est un peu trop cher pour ce qu’il offre…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que ca a l'air cher pour ce que c'est...
B
le gloss est sympa mais sinon ça me semble cher quand même, à la base je pense que cargo n'est pas vraiment une marque chère pourtant, mais je peux me tromper :)
L
@ Mara: oui la couleur du fàp est jolie comme tout mais c'est une vraie galère à retirer les résidus gris-noirs tombés sur les pommettes. Autrement j'adore le gloss. Et le crayon me plaît bien mais en prévoyant des retouches car facile à partir... Disons que pour le prix je suis un poil déçue ;-)
M
Je trouve que ça fait quand même un joli makeup !
Publicité