Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
1 août 2012

Blonde Venus… mon 1er ràl NARS

 

 

Très peu de produits NARS* en make-up chez moi car cette marque
n'est pas vendue dans ma région… Alors, pour en avoir
je fais des provisions lorsque je viens sur Paris…

 

Je voulais absolument avoir un ràl NARS*,
et j’ai totalement craqué devant ce Blonde Venus satiné.

 

192

 

 

Difficile choix à faire d’ailleurs devant tant de teintes
toutes plus belles les unes que les autres !!

 

Mais envie d’une teinte passe-partout, un brin nude,
et qui se marie bien avec ma couleur de cheveux,
châtains aux reflets cuivrés...
Cette teinte Blonde Venus me semblait donc être parfaite.

 

Dès la 1ère application, j’ai adoré la texture. Malgré que ce soit une teinte de la gamme “Satiné”, je dois dire que j’ai trouvé la texture tirant plus sur un ràl mat. Je ne parle pas de l’effet mais de la texture sur les lèvres, qui me fait penser vraiment à une texture mat.

Dès les 1ers instants on sent tout de suite que ce ràl est hydratant et ça c’est un super bon point pour mes lèvres sèches.

Ce Blonde Venus est cuivré mais pourrait tout de même s’allier vers les gammes de ràl nudes, il reste sobre.

Sobre, tout comme le packaging. Noir. Juste la marque apposée sur le bouchon.

Côté tenue, rien à redire. Je la trouve excellente.

Je trouve cet effet “satiné” juste comme il faut. Il ne brille pas. Et là aussi du coup il me fait penser à un mat. D’ailleurs, je l’avoue au départ lors de mon achat je croyais qu’il s’agissait d’un mat !!!

Côté prix : 25 €. (tous les ràl NARS* sont au même prix)

191

 

 

Bon, vous l’aurez compris je suis totalement
conquise par mon 1er ràl NARS* !!!!

Et bien entendu, j’ai donc très envie de
multiplier les ràl de cette marque !!!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie couleur neutre! =)
C
very nice!
S
Bon choix pour la couleur.. un côté naturel !<br /> <br /> <br /> <br /> Xxx
L
La couleur est très belle !
E
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi !!!<br /> <br /> Grosse tentation !! Hiiiiiii je me retiens car je dois faire un back to MAC !! huhu
Publicité