Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
17 juin 2012

Pic et Pic et Colégram – Replay sur la semaine # 1

 

 

Bour et Bour et ratatam…

 

 

Que cache ce titre ?

 

Tout simplement le fait que j’aime voir sur vos blogs les petits instants volés de la semaine. Tout ça en photo, bien souvent à l’aide d’une très célèbre application (qui porte un nom rappelant un peu une comptine d'enfance) sur les smartphones. Hélas, je n’arrive pas à faire marcher cette très célèbre application sur mon tout nouveau, tout beau smartphone alors puisque cette application ne veut pas prendre en compte mes photos, j’ai décidé de faire tout de même une petite revue de temps en temps sur les p’tits moments de la semaine mais sans Instagram*. Ne pouvant donc nommer mon billet " Instagram # X ", je vous l’ai nommé Pic et Pic et Colégram, en rappel de vos titres Instagram* ;-)

 

Et puis après tout, pourquoi n’y aurait-il qu’une application mise en valeur hein !! ^^

 

 

 

 

Trêve de blabla, le replay de la semaine est tout piiiiitiiiiiiiiit……

 

photo-2012-06-17-17-24-28-274

J’ai appris que la boutique ESPRIT* dans laquelle j’allais
me fournir de temps à autre fermait à la fin du mois…… Fais chier !!!

 

photo-2012-06-17-18-58-16-62

Bon bah liquidation totale veut dire petit prix,
j’ai jeté mon dévolu sur un top à manches longues corail.
13 € le top au lieu de 25,95 €.

 

photo-2012-06-16-22-05-05-625

J’ai eu une grave envie d’ananas !!!!
Je sais pas... un besoin de soleil je crois !!!
Et je suis certaine que vous mourrez d'envie vous aussi
d'un rayon de soleil, de jolis fruits d'été,
de pouvoir mettre des nuds-pieds, bref d'été quoi^^

 

 

photo-2012-06-16-22-03-08-78

J’ai acheté un guide pour bien préparer ses vacances.
Ah non pardon, je me suis trompée… C’est juste un roman ^^
Comment bien rater ses vacances d’Anne Percin,
un roman jeunesse young adult qui m’a l’air bien
sympathique en ces périodes d’approches de vacances d’été.
(Oui, je lis de tout... de la jeunesse aux thrillers les plus gores, Mouarrff)

 

photo-2012-06-17-17-28-51-970

J’ai léché un mouton !!!
Oui, oui, j’ai léché un mouton !!!!!!!!! Jaune même !!!!

 

photo-2012-06-17-17-26-43-947

  Totalement régressif oui je sais !!!
J’ai totalement craqué devant un paquet
de ces sucettes moutonnées dans une boutique
d’une très célèbre enseigne Irlandaise.

 

 

Bon c’est pas si mal que ça pour commencer

mon petit Pic et Pic et Colégram

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Esprit a fermé chez moi aussi, la marque serait-elle en perte de vitesse?<br /> <br /> Jolies photos
M
Sympa ces achats ! :D Pour ce qui est de mon rouge à lèvres, certes il est joli mais sur moi c'est bizarre :S
E
Sympa ces petites photos du quotidien et très rigolo le coup du mouton !
Publicité