Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
13 juin 2012

Les derniers R.I.P.

 

 

En ce moment, on peut les compter sur les doigts
d’une main mes produits terminés…

 

J’ai d’ailleurs plus de produits en stock que de produits finis,
il va falloir revoir ça… et passer en mode No buy…

 

P6070303

 

Comme vous pouvez le constater il n’y a pas foule sur la photo (Mouarfff).

 

Make-Up : J’ai terminé le mascara Volume Glamour Ultra Care de Bourjois*. J’ai bien aimé sa brosse, je la trouve douce. Bonne tenue. Recourbe très légèrement les cils… en effet il y a mieux. Pas convaincu par son intensité par contre, ça reste un effet très naturel. Côté prix il n’est pas excessif. Un avis mi-figue mi-raison donc pour ce produit, je le rachèterai si j’en ai l’occasion mais pas spécialement.

Remplaçants : oui au pluriel car j’ai plusieurs mascaras d’entamés actuellement.

J’ai deux miniatures : le They’re Real de Benefit* et un mascara de la marque Cargo*. Et puis, je suis sur le point de terminer le mascara Yves Rocher* Couleurs nature Extra volume.

P6070307

 

 

Les Soins : J’ai terminé le contour des yeux velouté O2 D – Biotic*. Acheté à petit prix lors de soldes chez Sephora*. Utilisé tous les jours. Au départ, je n’étais que moyennement convaincue par ce produit, mais il faut dire qu’à ce jour, je n’ai jamais trouvé un bon contour de l’oeil ;-). J’aime beaucoup le format du pot, tout petit, ne prend pas de place. La texture du produit est très agréable. J’ai apprécié le côté hydratant, un bon point. Mais au fil du temps, je ne pouvais voir de différence. Et là, où sa ma conforté dans l’utilisation d’un contour de l’oeil même si on a l’impression qu’il fait mal son job, c’est qu’une conseillère-beauté Guerlain* a remarqué tout de suite que j’utilisais un contour de l’oeil. Elle m’a demandé la marque ensuite. Du coup, je me suis dis que tout compte fait ce p’tit contour de l’oeil devait quand même faire du bon travail. Côté tarif : c’est un produit que je n’achèterai pas plein pot, mais juste pendant les soldes.

Son remplaçant : le Contour des yeux Optim-Eyes des Laboratoires Filorga*. Bon il n’est pas au même prix que la petite boule O2 D-Biotic* !!! puisqu’il coûte 37 € à peu près, mais je l’ai acheté lors d’une offre promotionnelle chez Marionnaud*. Je ne me souviens plus du prix mais c’était entre 20 et 30 €. J’espère qu’à ce prix il est efficace !!!! Soit disant anti-poches, anti-cernes, anti-rides…

P6070305

 

 

J’ai terminé également le nettoyant visage Ange à Fleur de Peau de LUSH*. Je L’ADORE !!!!!! C’est le 2ème que j’achète et que je termine. Il est très efficace sur ma peau. C’est un nettoyant à la lavande et il m’apporte beaucoup de confort. Il régule l’excès de sébum. Il adoucit ma peau et l’hydrate. Et en même temps il exfolie mais attention, en douceur. Rapport qualité / Prix, il est très avantageux : 9.50 €. C’est mon grand chouchou. Hélas, je n’ai pas pu me déplacer ces temps-ci dans un magasin LUSH* et je devrais attendre.

Son remplaçant : c’est un produit que j’utilise quotidiennement depuis le mois de janvier. C’est mon nettoyant visage CAUDALIE*, Mousse nettoyante Fleur de Vigne. Je vous en ferai un billet bientôt. C’est une lotion qui se transforme en mousse. Il est parfait pour ma peau. Très pratique d’utilisation. Très bon rapport qualité / Prix. Puisque la bouteille que vous voyez sur la photo est ouverte depuis le mois de janvier et je suis impressionnée sur le fait que ça dure autant de temps. Et je l’utilise au moins une fois par jour. Prix d’achat : entre 14 et 15 €.

P6070306

 

 

 

 

Et pour conclure, un petit échantillon utilisé.
Marque CAUDALIE*, c’est le baume corps gourmand. Je l’ai trouvé nourrissant pour ma peau sèche mais j’en attendais encore plus de ce côté là. Il lui manque un petit quelque chose du côté hydratation et côté nourrissant, dommage. L’odeur est agréable. La texture me paraît peut-être un peu grasse vu le côté pas assez nourrissant que j’ai ressenti. Je ne pense donc pas l’acheter. Mais dans mes réserves, j’ai un autre produit pour le corps de chez CAUDALIE* qui m’a l’air pas mal du tout, mais pas encore ouvert ;-)

 

 

Et voilà, la liste des R.I.P. ne fut pas bien longue cette fois-ci ;-)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la lotion-mousse caudalie, elle est géniale !!!!
L
@ Cacolette : oui c'est vrai qu'il est vraiment génial cet Ange à fleur de peau
C
Tout comme toi je viens de finir mon "ange à fleur de peau". J'ai pls remplaçants en stock ms je crois qu'après je n'achèterais plus que celui-là.
Publicité