Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
11 juin 2012

Défi du Lundi : C’est l’histoire d’une table de nuit

 

 

Super idée pour ce défi du lundi proposé par My Beauty Québec,

celle de mettre à l’honneur notre table de nuit.

 

Je vous propose de découvrir ce meuble de nuit de façon originale,
c’est à dire que j’ai carrément tout retiré, et je vous ai fais
un cliché de chaque objet à sa place plus le suivant,
et le suivant, et le suivant, etc.

 

 

C’est l’histoire d’une table de nuit….

11

 

 

 

On démarre à vide…..
pour terminer avec une table de nuit bien remplie ^^

 

 

P6110319

 

 

 

A VIDE

 

 

 

 

 

 

 

P6110320

 

 

 

Avec le radio réveil

à sa place habituel

 

 

 

 

 

P6110321

 

 

 

Avec sa lampe de chevet (qui à

l’origine est plutôt une lampe de

bureau, mais elle me plaît en tant que

lampe de chevet ^^)

 

 

 

 

Et ça commence à se remplir… en rajoutant les 3 cadres posés dessus.
D’anciennes photos, un portrait de mon arrière grand-mère,
une photo de ma mère étant enfant, et le 3ème cadre (le blanc)
n’a pas encore de photo, je suis en train de faire ma sélection ^^.

 

P6110323

 

 

 

Il y a ensuite, posé tout près des cadres,
un p’tit “ Z’oziaux” que j’adore. D’esthétique, il fait ancien…

P6110324

P6110325

 

 

 

Il y a également une assiette.
Oui, une assiette sur ma table de chevet (Mouarrrff).
Pour généralement y poser ma tasse de thé car il m’est arrivé
des petites bricoles en posant ma tasse parfois humide sur le bois…
Donc j’y pose bien souvent, le soir, ma tasse de thé.
Autrement, il peut y avoir plein de cochonneries dedans c’est un peu le vide-poche ;-)

111

 

 

P6110328

 

 

 

 

Viens donc ensuite la tasse de thé, tous les soirs. Je suis une accro au thé du matin jusqu’au soir.

 

 

 

 

P6110329

 

 

 

Il y a toujours des livres aux abords de ma table de nuit,
soit dessus, soit par terre, soit à côté dans une grande
caisse en tissu qui est remplie de livres ;-) Je suis une dévoreuse de livres !!!

P6110330

 

 

Bon ça commence à être bien chargé tout ça ^^

 

Et on termine avec deux produits, un baume à lèvres Yves Rocher*
car j’en met quasi tous les soirs. Et une crème de nuit pour
les mains Docteur Pierre Ricaud* (je vous en reparlerai).

112

 

 

 

Et au pied de cette table de nuit, toujours une bouteille d’eau,
et parfois quelques magazines à lire.

P6110333

 

 

Et voilà, c’était l’histoire d’une table de nuit ^^

 

Bonne nuit les petits

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhh trop bien fait ton article<br /> <br /> J adore BRAVO :)<br /> <br /> Défi relevé <br /> <br /> Et le baume Yves Rocher je suis une grande FAN :)<br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> Aria
E
Très sympa la manière dont tu as pris les photos en vidant tout !
M
Approche très originale, j'aime beaucoup! ;)<br /> <br /> Moi aussi je dévore les livres, et je suis une théière ambulante :)
B
j'adore ton petit reportage, toutes les photos, c'est vraiment super !! coup de coeur aussi pour ton petit oiseau, trop mimi !! bisous
Publicité