Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
20 mai 2012

Reçu dans ma Bàl…

 

J’ai reçu ma commande Daniel JOUVANCE*.

 

Je commande de temps à autre, à tout casser
je dois faire 2 commandes dans l’année…

Jamais de grosses commandes, toujours deux – trois produits
lorsqu’une offre promotionnelle est intéressante.

 

Là j’ai plutôt été tout d’abord attirée par le masque beauté éclat,
et comme je n’avais plus du tout de masque à la maison
et que l’offre promotionnelle était intéressante…
je me suis dis qu’une petite commande s’imposait ^^

 

 

Au colis :

 

Un masque beauté éclat instantané, texture film à l’eau Physiomarine – Prix de l’offre promotionnelle : 7,50 €.

Un soin des lèvres et contour lissant perfecteur, Algues des Mers Australes, Phytoplancton de l’île de Houat et eau Physiomarine. Prix de l’offre promotionnelle : 11 €.

Et une lotion hydratante douceur à l’eau Physiomarine riche en oligo-éléments essentiels. Prix de l’offre promotionnelle : 3,00 €.

 

P4150065

 

 

Total de ma commande : 21,50 €

Pas de frais de port

 

 

 

Et en plus de ça, j’ai eu droit à 3 cadeaux :

 

Un très joli vanity, j’aime bien l’association des deux couleurs ainsi que sa forme. On ne le voit pas sur la photo mais il est tout en hauteur, on peut donc à l’intérieur mettre les flacons de produits debout.

Un gommage fondant douceur à l’eau Physiomarine et au Luffa exfoliant (en full size).

Et une très jolie montre (car pour une fois je la trouve très sympa) en partenariat avec la marque Dorotennis*.

 

1510

 

 

Et voilà, j'ai plus qu'à les tester car de ces produits, je n'en ai jamais testé aucun.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité