Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
26 avril 2012

Hommage…

 

 

Je n’avais pas prévu de billet pour aujourd’hui.


Mais comme beaucoup d’entres vous,
j’ai appris la triste nouvelle hier, du décès de ShoeAddict.
Relativement récente sur la blogo, je ne la connaissais pas particulièrement,
j’allais comme beaucoup, faire mon petit tour sur son blog.

N’étant pas insensible, j’ai donc simplement fais aujourd’hui
quelques photos d'objets liés à la beauté et à la mode.
Principalement avec des objets blancs, symbole de pureté.

Juste ma façon de rendre cet hommage à cette jeune femme.

 

 

P4260332 

 

 

◦ ♥ ○ ♥ ◦

 

P4260330

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un collier blanc, en corne et perles de différentes nuances blanches et grises.

 

 

 

P4260331

 

 

 

 

 

 

Un vernis blanc Peggy Sage*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4260335

Un fard à paupières Monobulle Neige Givrée Agnès B*

 

 

P4260333

 

Une ombre Hydro velours Shiseido* – blanc.

 

 

 

 

Hommage pour ShoeAddict

 

Et tout mon courage pour ses proches.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité