Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
23 avril 2012

Make-Up NUDE pour le défi du lundi…

 

 

Soyons naturelles, c’est le défi de My Beauty Québec pour ce lundi.

 

NUDE

 

 

Alors plutôt que de montrer ce qu’il y avait dans mes tiroirs,
j’ai voulu changer et faire un make-up.
Bien sûr je vais vous montrer ce que j’ai utilisé.

 

223

 

Pour le teint, du Nude pour moi c’est paraître nature. Mais, pour ma part j’ai une peau de rousse avec plein de taches de sons alors que j’aimerai avoir un teint clair….
Alors ici, j’ai utilisé une base lumière YVES ROCHER*, et un fond de teint Radiance de la marque PRO’S CARREFOUR*  (je vous en reparlerais prochainement). Un peu de correcteur enlumineur Erase Paste de BENEFIT* mais très légèrement.

Pour les yeux, j’ai appliqué la base pour paupières URBAN DECAY*. Ensuite, sur toute la paupière mobile, j’ai appliqué le fàp The Mail de la palette SLEEK* Oh so Special (c’est un beige très clair). Appliqué sur toute la paupière mobile voir en dépassant un peu.
Ensuite, j’ai pris un fàp Taupe un peu irisé pour apporter de la lumière avec le fàp Taupe AGNES B*, appliqué depuis le coin externe et le long des cils externes et en faisant une banane.
Puis, vu que le fàp beige de la palette SLEEK* est assez mat, j’ai appliqué juste dans le milieu de la paupière mobile, une touche du fàp Monobulle Sable d’or AGNES B*.

Pas de trait d’eyeliner, je reste nature. Un trait très fin de khôl, luminelle YVES ROCHER*. Et un brin de mascara, très léger, ici c’est dans la marque YVES ROCHER*.

Pour les lèvres, j’ai juste appliqué l’embellisseur vitaminé Rose Vitamine AGNES B*. Qui apporte une touche juste glossy.

Pour terminer, un peu de fard à joue, tout en restant nature. J’ai donc utilisé le Mineralize Blush MAC*, dans la teinte Dainty. Un très joli rose poupée ^^
Appliqué en effleurant la peau, des tempes jusque sur les pommettes.

 

225

 

 

P4220303

 

 

 

 

224

 

 

Pour les ongles, c’est du CIATE* :

22

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, j'ai réussi mon NUDE ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J adore :) défi reussi <br /> <br /> moi la grande fan du nude <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Aria
B
Tu as des yeux magnifiques!!! Et le vernis Ciaté est superbe
M
Pareil, finir un produit me fais déculpabiliser d'en acheter tout le temps :P Très réussi ton nude !
M
Très réussi ce nude, ça ressemble beaucoup à ce que je porte au quotidien! ton teint est lumineux, j'adore!<br /> <br /> Bises ma Loulou <3
S
je pense ke ta bien réussi
Publicité