Ah tiens, je n’ai pas pensé à faire de billet “recap” des échantillons,
miniatures et autre petits cadeaux que j’ai glaner courant mars.
J’ai commencé à vous faire ce genre de petit billet depuis le mois de février,
et chaque fin de mois je vous ferais donc ce petit “recap”
d’échantillons et autres petites choses offertes
reçus durant le mois précédent.

 

 

J’adore les échantillons, je m’en sers régulièrement,
je les apprécie lorsque je pars en week-end ou courts séjours.

 

Le mois de mars a été productif aussi,
mais j’avais fais tout de même des gros achats lors de ma virée sur Paris.

 

Alors il y a quoi :

 

 

Commençons par la photo de gauche :

Des échantillons de parfums  : Eau de Parfum Valentina de VALENTINO* (je n’ai pas encore testé ce parfum, mais une chose est sûre c’est que j’adore le flacon de ce parfum aperçu en parfumerie). Il y a aussi, l’eau de parfum Lolita LEMPICKA*, mais aussi l’eau de parfum Coco Mademoiselle de CHANNEL*, et Tome1 For Her de ZADIG & VOLTAIRE*.

Toujours sur cette même photo, j’ai eu quelques petits cadeaux offerts chez Sephora* : avec un miroir Yves Saint Laurent* (que l’on peut voir en bas de la photo), ainsi qu’une crème raffermissante multi-régénérante nuit CLARINS* (5 ml), mais aussi l’huile cuticules stimulatrice lavande SEPHORA* en full size (prix de vente 7,90 €) avec la carte black.

 

182

 

 

Photo en haut à droite :

Du make-up, des soins, du parfum : un échantillon parfum KenzoAmour de KENZO*. Passons aux soins, avec un échantillon de la crème lumière Idealia de VICHY* (j’ai hâte de la tester), 2 échantillons crème de nuit HERBORIST*, une huile du programme DHC*, et un teint sérum repulpant YVES ROCHER*. En make-up, un échantillon reçu par les CCB* du ràl B. Glossy Stick Pink Glossy AGNES B*.

Photo en bas à droite :

Des soins et un miroir en cadeau : je vous avais déjà montré ces échantillons lorsque j’ai fait mon billet sur mes achats E.L.F.* au corner BE NOW* du BHV* Rivoli, ce sont des échantillons soins des cheveux de la marque MATRIX* avec un duo shampooing et baume pour cheveux secs et un autre duo pour cheveux colorés. Et en payant mes achats, la vendeuse au corner BE NOW* m’a également offert ce petit miroir de poche au sigle de la marque.

 

 

Et pour conclure, échantillons reçus chez SEPHORA*
lors de mon big craquage parisien (ici).

 

Un mascara Eyes to Kill de Giorgio ARMANI* (wha top cet échantillon, car en plus il est de taille correcte 2 ml). Quatre échantillons du parfum Flower Tag de KENZO* (si des fois je n’avais pas bien senti avec un seul échantillon, Mouarrrff). Deux échantillons de Voyage d’Hermès de la marque HERMES*. Un échantillon de la crème de jour BENEFIT* que j’ai quémandé ^^.

Et le top du top, une fois avoir eu payé ma note, un charmant vendeur qui me dit “bougez pas, je reviens”. Et revenant en me tendant une pochette emballée, et me disant “chuut, c’est un secret et je ne vous dis pas ce qu’il y a dedans”… : une superbe pochette “Secrets de Beauté”, hannn je matte déjà le logo de la marque sur le fermoir de la fermeture éclair de cette charmante trousse, c’est du LANCÔME* et le soir en ouvrant cette jolie trousse j’ai pu y découvrir une miniature de la crème Rénergie Multi-Lift LANCÔME* (15 ml) HIiiiiii je suis trop contente !!!

184

 

 

Voilà encore une belle récolte d’échantillons
et j’adore ça, je le crie haut et fort !!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !