Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
5 avril 2012

A Paris…. j’ai craqué la carte bancaire chez Sephora…

 

 

Aller, de mon séjour parisien, voici le pétage de carte bancaire
dans un magasin Sephora* au moins 5 fois plus grand
que celui que j’ai dans ma région ;-)

Lors de mon séjour à Paris, j’avais bien évidemment une liste de
produits que je voulais, surtout des produits de marques que
je n’ai pas par chez moi. Alors avant, je vous ai montré mon craquage LUSH*,
celui chez MAC*, mais aussi au Corner BENOW* du BHV* Rivoli.

Aujourd’hui, je vous parle de mon craquage totale chez Sephora*.
Alors, déjà, je suis sur le pas de la porte, il faut prendre un escalator
pour descendre dans le magasin, je me baisse un peu…
Hiii je ne vois pas le fond du magasin, excellent !!!!
Je vais passer combien de temps ici moi vu la grandeur !!! Mouarrrffffff

 

Un vendeur est au pied de l’escalator avec une
cartonette parfumée du dernier parfum tendance “La petite robe noire”…

Et alors là, arrivée au pied de l’escalator….
j’exalte…. je ne sais pas quel bout commencer….

 

J’ai tourné, regardé… toutes ces marques que je n’ai pas
par chez moi, ohh le pied !!
Oui mais bon le choix est difficile parce
qu’il faut se faire une raison, impossible de tout acheter ;-)

 

Alors voilà après maintes détours
devant les produits, mon coeur a penché pour :

 

P3180095

 

Le 1er kit Fred Farrugia* – Prix 5 . Composé d’un miroir, d’un top, et d’une pochette de protection, il permet de clipser une multitude de module de la marque. Et vu que j’avais acheté quelques modules lors des dernières soldes, mais que je n’avais rien pour les refermer et que les modules du coup devaient rester à l’air…. j’attendais de pouvoir acheter ce first kit pour les utiliser et les ouvrir.

La brosse visage Sephora* – Prix 5 qui elle non plus tout comme le 1er kit Farrugia* ne se vend pas par chez moi. Je ne voulais pas investir dans une Clarisonic* car j’ai une peau fine et sensible et du coup je me suis posée la question si réellement c’était adapté à mon type de peau… Depuis mon retour de Paris, je me suis servie de cette brosse, j’ai bien fait de ne pas investir dans quelques choses d’onéreux car en effet je ne pense pas l’utiliser régulièrement car ma peau est trop fine et sensible. Mais par contre, j’utiliserai cette brosse de temps en temps car je trouve qu’elle rend tout de même ma peau très douce et on remarque une différence.

Je suis restée je ne sais combien de temps devant la marque NARS*. Ohh quel bonheur !!! Il n’y a que les addicts beauté qui peuvent comprendre cela ;-)
J’ai totalement craqué pour le coffret Forever Yours Set NARS* - Prix 47 . Il comprend un illuminateur Orgasm, un gloss Deep Throat, un crayon Soft Touch Shadow  Pencil Aigle Noir.
De la marque, je n’avais actuellement que le blush Orgasm.

Toujours chez NARS*, j’ai craqué pour un ràl, le Blonde Venus, Prix 25 .
Et un Lipgloss, le Odalisque, Prix 25 .

Passsons à la marque Too Faced*, j’avais noté à l’avance cette palette, la Glamour to Go II. Prix 19 . Mini par sa taille, mais elle contient 1 blush, 8 fàp et 4 teintes lèvres. Pour partir en we ou vacances je trouve ce genre de palette ultra pratique.

Et pour finir, chez Front Cover*, j’ai craqué pour une palette A Rainbow of Colours. Prix 18 . Un mini prix pour une palette vraiment superbe. C’est la 2ème fois que je craque pour cette marque. Auparavant j’avais acheté un autre kit maquillage de la marque, je n’en ai pas encore parlé sur le blog. Cette palette, A Rainbow of Colours, a des teintes superbes, très pigmentées.

 

 

En détail ça donne ceci :

18

 

 

Carte bancaire flambée à 144 € mais j’ai utilisé une offre carte Black Sephora* à – 20 %…

 

Pour ce montant, j’ai été gâtée en échantillons :

 

Des échantillons de parfum Kenzo*, Hermès*,
un échantillon préparé d’une crème visage Benefit*,
un mascara Eyes to Kill de Giorgio Armani*.

P3180151

 

Mais ce n’est pas tout, il m’a dit “bougez pas, je reviens”….
et il est revenu avec une pochette surprise en me disant
“c’est un secret, je ne vous dis pas ce qu’il y a à l’intérieur,
vous verrez en arrivant chez vous…”

Déjà d’une je remarque le logo sur la fermeture éclair ;-)
il s’agit de Lancôme*.

P3180153

 

 

 

Et en ouvrant, cette jolie pochette, je découvre une miniature
d’une très bonne taille !! Il s’agit de la crème Rénergie Multi lift
tout types de peaux Lancôme* en15 ml. Whaaa !

P3180154

 

 

 

 

Je suis ressortie de chez Sephora*, hyper contente de mes achats !! ;-)
et des échantillons offerts aussi ;-)

Que ça fait du bien de faire un pétage de CB…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Blushmetwice : oui totalement lâchée ;-) mais bon j'avais prévu ça un peu à l'avance. Autant en profiter pour acheter ce que l'on ne peut pas acheter par chez soi...
B
Ah j'adore la trousse elle est trop belle. Sympa les achats, tu t'es lâchée
L
@ Justine : Si, Justine, tout à fait !! ;-) C'est impressionant de prendre les escalators et de ne pas apercevoir le bout du magasin quand on descend ;-))) Il fait au moins 5 fois le Sepho à côté de chez moi !!! (si ce n'est pas plus)
J
waouh ! effectivement, tu n'as pas chômé ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes revues sur les produis lèvres Nars que tu as acheté, je ne connais pas du tout !! <br /> <br /> <br /> <br /> Dis, tu ne serais pas allée au magasin situé rue de Rivoli par hasard ?
Publicité