Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
25 mars 2012

Résultat de mon tout 1er concours

 

 

Voici le moment tant attendu, j’en suis certaine,
de vous annoncer les résultats de mon tout 1er concours.

 

Merci pour vos participations enthousiastes pour ce 1er concours sur ce blog.

J’ai donc fais un tirage au sort informatique grâce au logiciel “The hat”.

 

Alors, des roulements de tambours, qui a remporté ce lot :

 

P3110090

 

 

The Hat” a donc tiré au sort après un mélange de
toutes les participations et chances supplémentaires :

Lyl

grâce à une des chances supplémentaires accordées !

 

 

Bravo à toi Lyl !!!!!

 

Tirage au sort Mon 1e Concours

Je t’envoie un mail, ou bien contacte moi
également par mail, pour que je t’envoie ton lot !!

 

 

 

Merci à tous pour votre participation,
il n’y a qu’un gagnant...
et à très vite pour de nouveaux rendez-vous sur ce blog.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou je t'ai envoyé un mp sur fb car je ne savais pas comment te contacter autrement :) tiens moi au courant de sa reception svp :) bisous
L
Merci infiniment de m'avoir prévenue avec l'annonce de ma grossesse surprise et la fatigue qui en découle je suis un peu à l'ouest en ce moment... Désolée de ne pas avoir réagi plus tôt ... Mon mail est zoizige@gmail.com si tu veux bien m'envoyer un mail que je te renvoie mes coordonnées ce serait génial car je suis sur l'iPhone la et j'ai une grosse journée j'ai peur de ne pas pouvoir me co ajd sur le Pc....mille bizoo et merci vraiment <3
Publicité