Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
18 février 2012

Achat du jour bonjour ( + bon plan )

 

 

Hier, j’avais pris ma journée et j’avais envie de faire
les boutiques, découvrir les nouvelles collections de fringues…
et bien évidemment le démon en moi, je me suis arrêtée chez Sephora*.

Bon, c’est vrai que je voulais découvrir un produit aussi, le tester sur place
(mais sans l’acheter pour le moment, et j’ai été courageuse
car je ne l’ai pas acheté, j’ai fais face à l’envie^^).

 

Et puis….. voilà que je remarque une offre sur le Porefessional de Benefit*.

 

Je ne l’avais encore jamais testé hormis l’avoir essayé en magasin
sur ma main, et j’avais très envie d’avoir ce produit car
j’ai en effet quelques pores, il y a pire mais ça commence sérieux à m’agacer.

 

 

Le Porefessional Benefit* est en vente au prix de 32 €,
et voilà que je remarque donc ceci :

 

P2180351

 

 

Un coffret, une offre promotionnelle, je ne sais pas comment l’appeler ^^…

Il s’agit donc du Porefessional habituel 22 ml (j’entends par là, même taille que celui que l’on achète à 32 €) avec en prime un mini Erase Paste de 3,2 g ainsi qu’une miniature de 7,5 ml du Girl meets pearl.

Tout ça pour le prix du Porefessional seul, soit ce mini coffret à 32 €.

Bien entendu, je prend donc le coffret avec ces deux minis produits en plus. Pour le même prix je n’allais pas acheter le Porefessional seul ^^.

 

Ceci va me permettre de tester en prime :

 l’Erase Paste – Correcteur illuminateur visage et yeux

ainsi que le Girl meets pearl – Fluide nacré pour le visage.

 

Adepte de la marque Benefit*, je n’ai pourtant essayé aucun de ces produits encore.

 

 

Donc, si vous aussi vous craquez sur le Porefessional Benefit*, si vous êtes déjà adeptes et que vous voulez avoir une petite réserve d’avance, pour le même prix d’achat habituel vous aurez en plus deux miniatures d’essai.

 

Cette offre, par contre, ne doit avoir lieu qu’en magasin je pense
car je ne l’ai pas trouvé sur le site internet de Sephora*.

 

 

Sinon, j’ai été raisonnable côté make-up et soin,
mais j’ai un peu craqué sur des fringues
et sur un sac pas cher et très sympa^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Loulou B sur Hellocoton
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu ce coffret dans mon Sephora et j'avoue que c'est un bon plan oui ! J'aimerais bien tester le Porefessional aussi, ainsi que plusieurs produits de la marque mais les prix me freinent sérieusement.
B
j'ai hate d'avoir ton avis sur le fluide nacré, je l'ai aussi reçu dans un coffret mais pas encore testé, j'hésite<br /> <br /> bisous !!
S
Bonne affaire ;)<br /> <br /> bon a savoir merki!<br /> <br /> <br /> <br /> Aria
Publicité