Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
28 janvier 2012

Soldes : 3ème et dernier round

 

 

Oui, dernier round car ce seront mes derniers achats pendant ces soldes.
Assez dépensé pour le moment et puis des soldes pas trop intéressantes non plus,
donc j’ai acheté ce qu’il me fallait (voir un peu plus aussi^^) et ce pourquoi je craquais.

 

Aujourd’hui des soldes très variées, entre parfums et vêtements…

P1210066

 

 

Un petit tour chez Mango* avec beaucoup de soldes sur des T-shirt manches courtes ??!!??
(quoi ? pendant l’hiver ? Et oui pendant l’hiver ont soldes les T-shirt et Débardeurs…)

J’y ai donc trouvé un T-shirt manches courtes super agréable à porter
avec une encolure “type tricot” (prix soldé : 9,95 €) :

P1210067

 

 

Et comme vous le voyez sur la photo, j’ai donc succombé
chez Marionnaud* pour le parfum “Madame” de Jean-Paul Gaultier*
qui était à un prix défiant toute concurrence.

Un prix défiant toute concurrence puisque j’ai acheté cette eau de toilette
Madame” 50 ml Edition limitée avec son bijou guitare à – 60 % !
Soit un prix d’origine à 47,50 € et soldé à 19 € !!!!

C’est un parfum que je n’ai jamais porté auparavant.
De quoi être rock et glamour ^^

P1210072

 

 

 

 

Ensuite, un petit tour de nouveau du côté des fringues,
chez Cache-Cache* où j’ai trouvé quoi ?
un petit haut à manches courtes !! Ohhhh !!! ^^

Mais bon, je l’ai trouvé très sympa pour le printemps et l’été.
Des couleurs qui pètent, un petit noeud très sympa…


J’ai craqué pour ce mélange de couleurs rose, rouge, noir et gris. J’ai craqué pour le petit noeud sur la poche. J’ai enfin craqué pour une taille serrée avec le tissu à nouer sur le côté. Soldé à – 30 % je l’ai acheté 13 € et des brouettes.

256

 

 

Et puis en sortant, juste à côté il y avait une boutique Patrice Breal* (je ne sais pas si vous connaissez) et en passant devant l’entrée j’ai repéré un petit haut tout aussi sympa et du coup je suis rentrée ^^
C’est pas un T-shirt ni un pull, c’est entre les deux… Je trouvais sympa ce mélange de couleurs aussi et en plus on ne voit pas très bien sur les photos, mais en fond de maille il est mordoré selon comment on est positionné. J’ai craqué pour ses manches “chauves-souris” et pour des épaules fantaisies avec un élastique caché qui resserre le tissu. (J’adore les hauts à manches “chauves-souris” et je trouve ça super agréable à porter, très aérien). La taille est serrée et bouffante.

257

 

 

 

Et pour finir un autre parfum, acheté, lui, chez Nocibé*:

Oui, j’ai craqué je suis passant devant et je me suis dis pourquoi pas rentrer voir
s'ils ont mis d’autres choses en soldes… pfff pauvre de moi je suis faible…. ^^

Et j’ai craqué devant un coffret signalé à – 50 %, le Burberry* Sport Women. Et non pourtant je n’avais pas besoin de parfum, en plus je venais d’acheter le Gaultier* mais que voulez-vous… un parfum à petit prix je ne peux pas résister, quelle tentation !! Au prix où c’est vendu habituellement, je préfère acheter pendant les soldes !!

Donc le coffret, mini-coffret, je dis mini car le parfum est un 30 ml, je l’ai donc acheté à 17 € et des brouettes (prix d’origine 35,95 €). Il comprend l’eau de toilette Burberry* Sport Women en 30 ml et un lait pour le corps en 50 ml. Pour 17 € franchement vous n’auriez pas craqué ???

P1270162

 

 

 

Et voilà c’est terminé pour moi les soldes ^^

Et j’ai de quoi faire !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est top tout ça et le parfum est une super affaire :)
Publicité