Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
25 janvier 2012

Dans ma Bàl… de la part de Cédric et Polaar

 

 

J’avais tenté ma chance aux concours de l’Après Noël organisés par
Cédric – The New men in the city
et j’ai eu la chance d’être tirée au sort pour le concours Polaar*.

 

J’ai reçu le cadeau dans ma boîte aux lettres, le voici :

P1250129

 

C’est un baume pour les lèvres, réparateur, aux baies polaires. Gamme Extrême Care.

 

 

Un grand merci à Cédric pour l’organisation de ses jeux concours, nous faire plaisir avec
des jeux concours prend du temps. Et merci également à Polaar*.

J’ai hâte de le tester, moi qui ne peux me passer de baume à lèvres…. ça tombe très bien.

 

Bien entendu, je vous en reparle une fois testé ^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
!super!!! ça fait palisir des trucs dans la boite aux lettre!s
B
ha super, félicitations !! bonne soirée
Publicité