Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
19 janvier 2012

Une poudre qui m’a envoûtée - Benefit

 

 

Vous commencez à me connaître, je suis une inconditionnelle de Benefit*.

Après avoir commencé avec le crayon Eye Bright, la palette Sunday Funday… mon coeur se tournait bien évidemment vers d’autres produits... J’ai ensuite eu la chance d’être maquillée par une conseillère-beauté Benefit* qui m’a plus particulièrement conseillé sur le teint (à ma demande) et je voulais également testé le nouveau mascara They’re Real. J’étais donc repartie de ce rendez-vous beauté, conquise. Conquise par pas mal de produits. Et dans mon panier, il y avait le fameux mascara mais également avec l’anti-cernes BO-ING qui m’a tout simplement bluffée. Depuis, je ne peux plus me passer du BO-ING d’ailleurs…

Par la suite, j’ai acheté un autre produit qu’elle avait utilisé sur moi : la crème teintée Your Rebel lite.

Et puis à Noël, j’avais donc inscrit sur ma liste : le fond de teint compact Hello Flawless teinte “I’m cute as a bunny” – Honey (produit également utilisé lors de la séance maquillage conseils avec la conseillère-beauté de la marque).

084

J’ai été vraiment conquise par ce produit lors de la séance maquillage conseils Benefit* et je ne peux plus m’en passer désormais.

Ce produit a une double utilisation. Il a la fonction de fond de teint compact mais elle a aussi la fonction de poudre couvrante pour unifier le teint par dessus un fond de teint ou crème teintée…

La conseillère beauté Benefit* l’avait utilisé d’ailleurs comme une poudre de finition et l’avait appliqué par dessus BO-ING sur les cernes et imperfections à cacher et par dessus la crème teintée Your Rebel lite.

Cette poudre propose 9 teintes selon la carnation, ce qui laisse tout de même du choix. Elle offre également une protection SPF 15 (facteur de protection solaire).

Son boîtier est très pratique, on y trouve un miroir, et en dessous de la poudre se cache un pinceau et une éponge.

085

 

Côté utilisation, moi je m’en sers comme poudre de finition et non comme fond de teint. Je l’applique donc par dessus une crème teintée ou un fond de teint, au pinceau.

Et alors…. J’ai un rendu superbe. La finition est parfaite mais reste non voyante sur le visage (contrairement à d’autres poudres de finition d’ailleurs…). L’effet est vraiment naturel !
Je m’en sers également pour camoufler une imperfection plus tenace, j’applique alors la poudre à l’éponge en tamponnant juste sur la zone à camoufler et j’enlève le surplus avec un pinceau.

La poudre est fine, elle laisse un voile d’une douceur absolue sur le visage…. c’est un régal.

Côté tenue, rien à redire. Tient bien tout au long de la journée. (je parle en tant qu’utilisatrice de la poudre comme une poudre de finition et non de fond de teint)

Le seul hic peut être le prix, 32 € mais je la rachèterais quand même malgré le prix car vraiment je suis conquise car enfin j’ai une teinte qui correspond parfaitement à ma carnation, la couvrance est parfaite et puis ce voile doux sur la peau est très très agréable.

 

Voici les photos faites au soir de la séance maquillage conseils
avec la conseillère beauté Benefit*faite dans la journée,
pour voir un peu ce que cela donne :

(les produits pour le teint sont donc : BO-ING, Your Rebel Lite, Hellow Flawless Honey)

Et on peut d’ailleurs remarqué sur les photos ci-dessous,
que moi qui est des rougeurs sur les joues elles sont là quasi inexistantes…

254255

 

Ci vous voulez retrouver l’article entier, c’est ICI.

 

 

 

Un produit coup de coeur pour ma part !!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas cette poudre ms elle a rejoint ma liste de futurs achats. Pr l'instant, je n'ai encore js été déçue par Benefit!
B
héhé c'est pas pour rien que chez benefit je les surnomme "les 32 euros" y'a plein de produits qui coutent ce prix là !!<br /> <br /> j'ai pu la tester cette semaine dans un stand benefit pas loin de chez moi, j'adore, comme tout ce que j'ai essayé de cette marque d'ailleurs<br /> <br /> bisous !!
B
super si ça tient toute la journée. cette poudre est trop tentante. Ton maquillage est très naturel en tout cas
B
Moi aussi j'ai succombé à cette poudre, je trouve vraiment bien, je m'en sert également comme poudre de finition, dommage que le pot ne soit pas plus gros...
L
Ce produit me fait de l'oeil en tant que poudre matifiante.Elle à l'air sympas.
Publicité