Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
13 janvier 2012

Baguette Lipgloss H&M

 

Je suis en retard sur mes revues car j’avais acheté cette baguette Lipgloss H&M*
déjà il y a quelques mois, en novembre me semble-t-il.

 

125

 

Même principe que celle de la marque Sephora*.
Par contre, côté prix, elle est beaucoup moins cher
car j’ai dû payer cette baguette de gloss dans les 2 ou 3 €.

 

Je trouve ce système pratique si l’on veut partir en vacances, on a tout en un.

 

Voici un swatch de chaque teinte, en trois photos sous différentes lumières :

On a un rouge vif, un rose tirant un peu sur le fuchsia, un rose très pâle avec quelques paillettes,
un rose neutre sans paillette, un pêche sans paillette, et un blanc pailleté.

083

Côté application, chaque teinte à son propre pinceau.

Côté texture, bon je trouve que cela colle un peu quand même… et puis si on aime pas les gloss parfumés il faut passer son tour. Oui, il y a un petit parfum. Il a également un petit goût sucré.

Côté tenue, le rouge vif et le rose fuchsia sont tenaces et ont même du mal à partir… Les teintes plus clairs ont une tenue plus furtive ^^

J’aime assez la teinte pêche et le rose neutre sans paillette (sur la photo, en partant du haut, la teinte 4 et la teinte 5).

 

C’est plus pour le fun et pour le petit prix que j’ai acheté cette baguette de gloss.
En règle générale, je n’aime pas lorsque les gloss ont une odeur et un goût…
bon je me doutais bien qu’à petit prix….

Je trouve le packaging très pratique pour emporter différentes
teintes avec soi et ce, en un minimum de place.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'avantage chez H&M c'est le prix!!
L
C'est plutôt sympa je trouve !
Publicité