Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
28 décembre 2011

Mes petits souliers n’ont pas été oubliés

 

 

Le Père Noël est passé et a laissé de beaux cadeaux au pied du sapin.

Des cadeaux variés, des cadeaux gourmands, des cadeaux littéraires,
et bien entendu des cadeaux pour se faire toute belle !!!!!

 

869_001

 

Et je dois bien avouer que cette année, le Père Noël était très tendance beauté et parfums pour toute la famille… Avouons même qu’il est visiblement passé dans la même boutique pour chacun^^
Non, non, nous n’avons pas d’actions pourtant ;-)
Mais chaque membre de la famille avait passé commande
de parfums, de make-up… il y a des années comme ça.

 

 

Alors comme j’ai été bien sage cette année,
le Père Noël m’a bien gâté et voici ce qu’il a laissé dans mes souliers :

PC270147


Des chocolats Jeff de Bruges*, des chocolats Ferrero Rocher* (je ne vais pas être en manque de chocolats car entre mon anniversaire qui a eu lieu en décembre et Noël, ça me fait 5 boîtes de chocolats^^).

Un coffret pour faire des cuillères gourmandes, avec deux plaques de moules silicones et un livre de recettes. Des cuillères au chocolat, en pâte feuilletée, etc à accompagner avec une crème ou un dessert.

Un livre, Tout ce qui meurt – de John Connolly. Oui, je suis addict aux livres aussi !

Et un bon d’achat à la FNAC*.

 

J’ai eu également des boucles d’oreilles que j’avais repéré avant ^^.
Je suis très “période Camée” en ce moment.

PC270145

 

 

Et puis tout ce qui est classée BEAUTY :

PC270149

 

 

Le coffret BareMinerals* Radiance Collection, avec en prime une miniature d’un gloss de la marque. Je l’avais inscrit à ma liste au Père Noël auprès de mes parents, et comme ma maman n’y connaît rien en marques étrangères, je lui avais inscrit le nom exact de ce coffret (si elle me le prenait puisque j’avais inscrit plein de choses pour ne pas savoir ce que j’aurais^^) et je lui avais inscrit également le prénom de ma Sephorette habituelle, celle qui me connaît bien, j’entend par là celle qui connaît bien mes attentes, mes marques préférées… Elles sont souvent critiquées les Sephorettes mais moi j’ai la chance d’avoir entre guillemets sympathisé (c’est un bien grand mot) avec une Sephorette qui connaît son métier et qui notamment a fait venir Benefit* dans ce petit Sephora*. Sympathisé est un bien grand mot, j’entend par là sympathisé question beauté. Je ne la connais absolument pas en dehors de Sephora* et elle ne sait pas non plus que je tiens un blog. 

Tout ça pour en venir au fait que le gloss BareMinerals* m’a donc été offert, par le biais de ma maman, par cette gentille Sephorette.

PC270150 

 

 

  

La palette Passion Clarins*. Elle est vraiment magnifique !!

4 fàp, 1 Blush, 1 miniature mascara, 1 miniature gloss et les pinceaux.

PC270155

PC270156

 

 

La poudre visage couvrance Hello Hawless ! Benefit*, que j’avais inscrit également à ma liste au Père Noël et conseillé par une conseillère-beauté Benefit* que j’avais rencontré par le biais justement de ma Sephorette. Et cette conseillère-beauté Benefit* était là le jour où ma maman a fait ses achats et je lui avais laissé le petit catalogue Benefit* que la conseillère-beauté m’avait laissé lors de ma rencontre, où elle avait entouré les produits qu’elle m’avait appliqué lors d’un maquillage conseil. Et cette conseillère beauté a signalé à ma maman qu’elle se souvenait de moi, et elle aussi lui a laissé un cadeau pour moi^^ J’en revenais pas !!! Je vous montrerais ça lors d’un prochain article, c’est un miroir de sac Benefit* (je l'ai déjà montré dans un précédent article mais je vous en reparlerai).

PC270154

 

 

Deux produits MAC*, marque que je n’ai pas dans ma région, mais qui se trouve au Galeries Lafayette* à quelques kilomètres de chez ma soeur. Et je lui avais juste donné en guise de liste de Noël, la marque MAC*. Tout me plaisait, qu’elle me fasse une surprise quant au produit.

Elle m’a donc offert un crayon yeux, teinte bordeauxline qui ira très bien avec un fàp dans ces mêmes tons que j’avais acheté lorsque je suis allée passée une journée près de chez ma soeur.
Et puis, elle m’a offert le fàp Mulch, il est très joli, très lumineux.

PC270153

 

 

 

Du Lush*… je n’en ai jamais eu auparavant car pas de boutique par chez moi, mais entre mon anniversaire (en décembre) et Noël, ma soeur qui, elle, a une boutique près de chez elle, m’a offert 4 produits Lush* !!
Cette fois ci, c’est le produit Imperialis*, un soin hydratant visage.

PC270151

 

 

 

Et chez The Body Shop*, j’ai eu l’exfoliant pour le corps Délice de gingembre, édition de Noël.

PC270152

 

 

J’ai donc été gâtée !!

 

Vous aurez droit a une revue au fur et à mesure de l’utilisation de ces produits car bien évidemment je ne vais pas utiliser tout d’un coup car déjà des produits en cours. Et j’ai également plein d’autres revues à vous faire avant ^^

J’ai eu la chance également de recevoir une miniature gloss BareMinerals* par ma Sephorette et un miroir de poche Benefit* par une conseillère-beauté de la marque.
Je ferais un article prochainement car moi aussi j’ai offert des produits de beauté ou du parfums à mes proches qui avaient fait leurs listes aussi, et j’ai donc été faire mes achats chez Sephora* également (c’est pour cela que je vous disais que : non, on n’a pas d’actions chez eux, mais comme par hasard chaque membre de la famille voulait des produits de beauté cette année et habituellement il est vrai que l’on achète plus chez Sephora*, que chez Douglas* ou Nocibé* ou Marionnaud*). Et avec les achats que j’ai fais pour les cadeaux à offrir à mes proches, ma Sephorette m’a offert une foule d’échantillons, je vous montrerais tout ça dans un prochain billet.

 

 

Merci PAPA NOEL !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gentil ce Père Noël :)
J
Chouettes cadeaux ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi eu le kit BM, j'adore le gloss et le fard, la couleur est neutre, mais vraiment belle ! :)
L
@ My Beauty Québec : oui en effet, j'ai de la chance d'avoir trouvé quelqu'un à Sephora qui comprend notre attente et qui sait nous conseiller en conséquence. C'est rare ;-)<br /> <br /> A l'inverse, dans le Nocibé proche de chez moi, je ne trouve personne qui sache me conseiller correctement. <br /> <br /> <br /> <br /> @ Mara : oui j'ai été gâtée, et j'avais laissé libre choix à ma soeur pour le choix des produits. Je lui ai juste donné des marques, et elle a très bien choisi !
M
Les produits MAC sont superbes, ta soeur a vraiment de très bon goûts ! Tu es chanceuse, tu as été bien gâtée :D
M
Et bien que de belles choses! tu as eu la chance de trouver la perle Sephora (je suis toujours tombée sur des quiches pour ma part).
Publicité