Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
22 décembre 2011

Champagne, petits fours et un Orgasm…

 

 

Pour se mettre en appétit des fêtes de fin d’année, au programme :
Champagne, petits fours et un Orgasm

Et pourtant rien ne se boit, rien ne se mange et rien d'Olé Olé…

 

Je vous parle bien évidemment de cosmétiques !!

 

PC070075

 

 

 

Commençons par une coupe de champagne :

PC070079

 

Il s’agit là d’un bain moussant pétillant sous forme de bouteille de champagne. Trouvé aux Galeries Lafayette. Il y avait plusieurs parfums, j’ai choisi Tiaré de par ce parfum que j’aime beaucoup mais aussi de par la couleur qui me faisait le plus penser à du champagne ^^. Vu de près c’est très joli en plus car il y a plein de paillettes multicolores dedans. C’est un produit fabriqué aux Etats-Unis. Son prix : 4 € 95.

 

 

Passons ensuite aux petits fours :

PC070080

 

Il s’agit en fait de gloss de la marque NYX*. Tout 1er produit NYX* que j’achète….ENFIN !!! (marque que je ne trouve habituellement pas dans ma région).

C’est une édition limitée pour Noël. Trouvé aussi aux Galeries Lafayette pour le prix de 9 € 95. Ils sont tout choupis, ils ont chacun un parfum : Fraise, Chocolat et Cerise. Et puis rien que quand j’ai vu NYX *…… j’ai pris ^^

PC070081

 

 

 

PC070069

 

 

Et puis on termine par un Orgasm……

Celui de NARS* bien sûr (le jeu de mot est trop facile) :

PC070077

 

NARS* qui est, également pour moi, une marque que j’ai pour la toute 1ère fois entre les mains. Je rêvais de cette marque, je rêvais de ce produit… et enfin je l’ai. Marque non vendue habituellement chez moi, et encore, chez Sephora*, c’est parce que j’ai demandé car tout ça est planqué dans leurs tiroirs….

Orgasm est donc la teinte du blush de la marque, mais vous le connaissez bien désormais car on le voit souvent^^. Il donne vraiment une bonne mine au visage.

 

 

Bref, c’était quelques achats festifs juste avant le Réveillon ^^
Et je suis hyper contente de ces achats puisque ce sont
des marques pas communes dans ma région.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Woww superbes photos ! j'adore le blush !
B
les gloss de nyx j'en suis fan, j'ai ceux en forme de cupcakes<br /> sinon le programme champagne me plaisait plutôt bien mdrrrrr
J
Sympa comme tout !
Publicité