Il y a un mois environ, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres ceci :

 

PA070118

 

 

C’est Lenka qui m’a fais parvenir ce cadeau, suite à un jeu organisé sur son blog.

J’étais super contente, 1er cadeau que je reçois !!!! Merci Lenka.

 

Je n’avais encore jamais essayé la marque Elizabeth Arden* via des soins, mais par contre j’utilise depuis pas mal d’années maintenant un parfum Elizabeth Arden*, que j’adore.

 

J’ai donc testé ce produit.

 

Il s’agit donc d’une base stabilisante pour le maquillage des yeux. Une base qui prépare la peau pour le maquillage et qui assure une longue tenue au maquillage. (J’utilise d’habitude la base Urban Decay*).

 

Ce que dit la marque sur la formule :

Cire blanche d'abeille : forme un film qui évite au maquillage de se mette en plaques ou de se loger dans les plis de la paupière.
Matifie les paupières.
Borate de sodium : Adoucit.

 

Mon Avis : C’est une base qui tout aussi efficace que la Urban Decay* pour son côté lissage des paupières et longue tenue du maquillage garantie. Depuis à peu près un mois que je la teste, pas de filage des fards à paupières dans les plis. J’aime tout particulièrement cet embout sous forme de canule, très pratique, qui offre juste la dose qu’il faut, pas de perte de produit. La texture est facile à étirer. Par contre pour moi qui est une peau sèche, je trouve que cette base adoucit oui, mais par contre qu’elle matifie un peu trop ma peau. Mais j’ai bien dis un peu trop. Cela reste un excellent produit.
Et je ne vois pas grand chose à en dire de négatif si ce n’est le prix. En regardant sur le site de Nocibé je trouve ce produit à 31,40 €…

 

 

141

 

En somme un très bon produit, de toute façon de la part de cette marque
on ne peut que s’attendre à un produit de bonne qualité je trouve.
Par contre, il faut noter un prix élevé.

 

Un grand merci à Lenka, de m’avoir fait découvrir ce produit.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !