Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
10 novembre 2011

Mini commande Yves Rocher

 

J’ai reçu une commande Yves Rocher*, commande que j’avais passé sans pour autant avoir essentiellement besoin de produits mais où la commande en elle-même était intéressante soit : pas de frais de port à partir de 15€, des tout petits prix, et des cadeaux très sympas.

033

Alors en produits, j’ai commandé :

- 1 dissolvant. Il est sans acétone, il enlève facilement les vernis sauf je dirais les vernis pailletés où là il faut frotter…  Mais bon il était à petit prix alors j’en ai racheté un.

- 1 crayon khôl noir luminelle, il est facile à appliquer, il est déjà à petit prix avant réduction (3,70 € je crois) donc là ça valait vraiment le coup car je l’ai payé je crois 1,50 €. Déjà utilisé auparavant, j’en ai souvent un de cette marque à la maison.

- 1 crème déodorante pieds à la lavande 12 h. J’avais déjà essayé dans la même gamme les crèmes et gommage pieds, mais jamais celle-ci. A petit prix aussi… je me suis dis pourquoi pas, je ne chouchoute pas assez souvent mes pieds je trouve ^^. Elle est composée d’huile essentielle de lavande bio et d’huile essentielle de menthe poivrée rafraîchissante, extrait de tapioca, et eau de lavande bio. Déjà ouvert depuis… Une noisette suffit, à appliquer le matin sur pieds propres. C’est nourrissant, frais et très agréable. Efficacité : bien entendu ça ne sert strictement à rien sur 12 heures ^^ et je ne pense pas réellement que ce soit déodorant sur du long terme…
Par contre, je dois dire que son côté frais est très agréable au matin avant d’enfiler les chaussettes ou les chaussures. Le produit s’étale bien, ne colle pas, et pénètre facilement. Et l’odeur est bien évidemment très agréable.

- 1 Contour des yeux apaisant et décongestionnant Active Sensitive pour peaux sensibles. Ce qu’en dit la marque : Dégonfle les poches sous les yeux et défatigue le regard. Son + une texture gélifiée fraîche. Pas encore testé pour ma part, j’utilise actuellement un défatiguant yeux de la marque Polaar*. J’ouvrirai donc celui-ci par la suite. Mais petit prix également… je me suis dis pourquoi pas.

 

Un montant total de 15 Euros pour ma commande… pas de quoi s’en priver.
Et en plus, comme je vous le disais, des prix minis, pas de frais de port si 15 € de commande
(je tombe pile poil sur 15 € d’achats^^) et 3 cadeaux en prime.

 

Détails des cadeaux :

034

- 1 petite trousse manucure, bien pratique, se glisse facilement dans le nécessaire de toilettes lorsqu’on part en week-end ou vacances.

- 1 agenda avec stylo et calculatrice à l’intérieur. J’aime beaucoup ces tons de rose et de marron très foncé.

- et 1 mascara noir de la gamme Couleurs nature, Extra-volume, dont la valeur est de 12,80 €. Pas encore testé, j’en reparlerai à l’occasion.

 

 

Tout ça pour vous dire aussi, que mes commandes Yves Rocher* par voie postale, je les fais que lorsqu’il y a des offres vraiment avantageuses et je ne commande que quand les prix sont minis et jamais à prix coûtants. Là, rien que le fait qu’il n’y ait pas de frais de port pour une commande de 15 € et +, qu’il y ait trois cadeaux en prime dont un mascara… ce n’est pas négligeable du tout. Ce sont des petites astuces que je ne laisse pas passer.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le sproduits Yves Rocher pour ses petits prix et ses cadeaux:le khol et la crème pour les pieds sont bien.
S
Roh les cadeaux sont toujours mignons :)
S
J'aime beaucoup Yves Rocher car en général, leurs produits sont de bonne qualité et les prix très petits. En plus de ça, avec la carte de fidélité, j'ai très régulièrement des réductions et des cadeaux, alors oui, c'est super rentable et nos porte-monnaies nous disent merci!<br /> <br /> Sam<br /> http://fancymelody.canalblog.com/
L
J'ai longtemps utilisé le khol noir, je le trouve plutot pas mal et le mascara pareil, il est bien !
T
moi aussi je fonctonne comme toi, ne jamais acheter à plein tarif et ne pas payer les fdp. L'autre fois j'avais eu en cadeau 1 duo de fàp (kaki/mauve) d'une valeur de 15E je crois, une autre fois un bain douche à la vanille (grand format), une autre fois c'est un mascara ; ils ont souvent des cadeaux très sympa. J'adore leur maquillage, je prend aussi chez eux certaines crèmes visage, les gommages, le gel démaquillant. Tout ça pour dire que j'utilise YR depuis on adolescence, j'ai 30 ans aujourd'hui et j'aime tjs autant cette marque !!!
Publicité