Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
2 novembre 2011

Deux Muppets sont arrivés chez moi !!

 

Et oui, incroyable ! J’ai deux Muppets qui ont élu domicile chez moi. ^^

Enfin, j’ai réussi à mettre la main sur la nouvelle collection O.P.I.* The Muppets.

 

Tous les vernis de la collection me tentaient mais il a bien fallu faire un choix (il faut penser aussi au portefeuille qui râle quand j’achète trop^^).

Une collection très sympa, des couleurs qui donnent du peps, qui sont inspirées par les personnages du Muppets Show. Collection composée de minéraux, pailletée. Je sens qu’on va les utiliser pour les fêtes de fin d’année…

 

opi muppets

 

 

Mon choix s’est donc porté sur le vernis Animal-Istic et sur Gone-Gonzo.

 

Etant jeune (je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître), j’adorais regarder le Muppets Show. Le show me faisait toujours sourire. Et encore plus lorsque je voyais Animal, le batteur fou !!!! Encore maintenant, je souris.

 

Comment ne pas sourire devant ça :

 


The Muppet show Rita Moreno -

 

 

 

Bref, je suis accro à ces couleurs,
voir même à cette collection que je trouve vraiment sympa,
pleine de peps.

Je vous retrouve très vite, pour un premier essai vernis.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le rouge est trop beau, il me tarde de voir des photos du bleu!
Publicité