Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
13 octobre 2011

J’ai été chouchoutée par Caudalie…

 

 

Il faut que je vous raconte ce moment de détente
gracieusement offert car c'est pas souvent que ça m’arrive !!

 

Il y a un peu plus d’une semaine, en me rendant à ma pharmacie habituelle pour achat de médicaments et une crème de jour (mon habituelle La Roche-Posay*), ma pharmacienne (toujours des plus gentilles et qui me donne de temps à autre des échantillons pour découvrir de nouveaux produits) me demande si je serais intéressée par une découverte des produits Caudalie*.
N’ayant encore jamais acheté cette marque auparavant, mais crevant d’envie de la tester… bien entendu je réponds OUI.

 

Elle me propose alors une invitation pour la découverte d’un soin visage personnalisé (type institut) d'environ 45 minutes offert lors de la présence d’une esthéticienne Caudalie* pendant une journée dans leur pharmacie. De même, elle m’explique que durant cette journée des tarifs promotionnels auront lieu. 
Hiiiiiii !!!! ouiiii je veux !!!!!!

Petit aparté :
En plus c’est si rare lorsque des conseillères beauté de marque bien connue se déplace dans ma région et en plus dans une petite commune et PAS dans une grande ville type PARIS, LYON … (que lorsqu’on habite pas ces grandes villes on a jamais rarement droit à des découvertes produits, invitations et tout le tralala^^).

 

 

De suite, elle me fixe un rendez-vous car vous imaginez bien que les places sont comptées.
Et hop, je repars de la pharmacie avec mon lot de medocs et crème de jour ainsi que cette invitation pour un soin visage Caudalie* :

121

Rendez-vous pris pour le mercredi 12 octobre à 11 h 00.
J’étais trop contente.


 

 

Et au retour de ce rendez-vous (hier), qui a duré en tout 1 heure,
j’étais encore plus ravie !!!!!

 

 




Accompagnée dans une pièce de la pharmacie (très grande pharmacie) spécialement aménagée type institut, me voici accueillie par l’esthéticienne Caudalie* et installée. Vu qu’il s’agit d’un soin personnalisé elle étudie rapidement ma peau, me pose quelques questions sur mes soins au quotidien.

Puis commence, le super moment détente !!!!!!! Et je peux vous dire que c’était pas un soin de gnognotte !!!

 

Elle a tout d’abord nettoyer ma peau avec la mousse nettoyante Fleur de vigne qu’elle a directement mélangé au gommage (c’était une petite merveille, cette sensation de mousse et de gommage mélangé ! Et c’est donc un conseil qu’elle m’a donné : c’est d’appliquer cette mousse nettoyante mélangée au gommage qui permet déjà un gain de temps et puis une sensation des plus géniales).
Ensuite, elle a tonifié ma peau avec un spray d’Eau de raisin qui hydrate et calme la peau.
Puis elle a appliqué un masque crème hydratant.
Pendant le temps de pose de ce masque, j’ai même eu droit à la tisane Bio drainante Caudalie*.
Après le masque, de nouveau un spray sur le visage mais cette fois-ci c’est l’Eau de Beauté.
Tout ça, elle me l’applique bien évidemment en me donnant quelques conseils.
Après tout ça, et bien non ce n’est pas fini encore !!
Cela a continué avec l’application d’un Sérum Vinoperfect* sur le visage ainsi que l’application du Sérum Anti-Age Yeux et Lèvres Vinoperfect* sur le contour des yeux et de la bouche par des petites pressions.
Et pour terminer elle a appliquer la Crème Sorbet désaltérante et une crème teintée sur le visage.

 

Un vrai soin d’institut offert !!!
C’était vraiment un pur moment de détente !!!


Elle m’explique donc pas à pas ce qu’elle a fait à ma peau (Nettoyer, Tonifier, Traiter, Protéger) et m’a détaillé chaque produit qu’elle m’a appliqué. Et j’ai quitté ce doux cocon avec une p’tite peau de bébé, toute douce, hydratée à souhait et avec moins de rougeur sur les joues (comme je peux avoir parfois, beurrk)

 

 

  

Voilà, je venais de découvrir les produits Caudalie*.
Et je comptais bien, ne pas en rester là et vue qu’il y avait des offres promotionnels ce jour…
Allons-y pour faire un achat !!! ^^

 


 

Et alors là… Deuxième moment d’excitation !!!!!!!!
Parce qu’une fois terminée ma sélection  de produits
que je voulais acheter… j’ai eu droit à plein de cadeaux.
Et ils ne se sont pas fichus de moi, vous allez voir ça !!!!

PA120032

 

 

Dans ce sac (qui fait classe quand on sort de la pharmacie ^^) :

 mes achats et de nombreux cadeaux et échantillons.
Oui, je dis bien cadeaux ET échantillons.

PA120033

 

 

 

Tout d’abord, je commence par mes achats :

PA120034

 

Un soin corps nourrissant anti-oxydant.
Et puis mon choix s’est porté aussi sur la fameuse mousse nettoyante Fleur de Vigne* qu’elle m’a appliqué sur le visage en même temps que la crème gommante (que c’était un pur bonheur sur la peau).  Pourquoi j’en ai acheté deux ? Et bien l’unité coutait 15,50 € et le lot de deux, l’un des deux était à – 50 %.
Et bien entendu pour faire le mélange “mousse nettoyante – gommage”, j’ai donc acheté la crème gommante douce.

 

 

Parlons maintenant des cadeaux.
Pour ces 4 produits achetés, voici ce que j’ai eu en CADEAU :

PA120035

 

En cadeau, j’ai eu :

-  une 3ème Mousse nettoyante Fleur de Vigne*,
une crème pour les mains et ongles,
LE masque hydratant super frais que j’avais pu tester lors de la séance,
-  et 6 échantillons des différents produits CAUDALIE*.


HIIIIIII !!!!!! Je voyais la conseillère beauté remplir le sac, je me disais : 
c’est pas possible, TOUT ça GRATUIT ??!!??

 

Détails des cadeaux, et vous pouvez constater que les cadeaux ne sont pas des miniatures.
Ce sont bel et bien les produits qui sont habituellement en vente :

122

 

 

 

Je suis ressortie émerveillée de ce moment détente avec Caudalie*.
C’est bien la première fois que j’ai un soin institut comme ça, offert,
ainsi qu’autant de cadeaux en repartant ^^

 

Bien entendu, je vous ferais des revues des produits, une fois utilisés.


Merci Caudalie*, Merci à ma pharmacienne de m’avoir proposé cet instant détente ^^

 

Pour une fois, j’ai donc eu dans ma région une conseillère beauté de marque, qui est venue et qui a proposé gratuitement un soin institut ainsi que de nombreux cadeaux offerts en tant que cliente (oui, attention je parle ici en temps que cliente car je n’ai jamais fait part que j’étais blogueuse. Ces cadeaux étaient offerts aux personnes clientes de la pharmacie qui avaient été contactées pour cette invitation et qui ont effectué un achat Caudalie*).

 

 

J’adore ces moments là, et à croire que jamais les marques
sont venues dans ma région et qu’elle se sont données le mot
pour venir découvrir ce petit coin de paradis en octobre,
le 25 octobre j’ai rendez-vous avec une conseillère Benefit* chez Sephora ^^

 

Et vous, ça vous arrive d'avoir
de beaux moments comme ça, offert ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connais super mal Caudalie , pourtant ils ont l'air d'avoir des produits vraiment bien, il faudrait que je m'y penche ^^
J
Roh quelle chance! J'adore la marque audalie, j'ai testé de nombreux échantillons, mon préférés reste le masque vinopure! :)
L
La chance ! oui ça m'est déjà arrivé mais pas chez caudalie ! et j'en été très contente !
M
merci beaucoup de ton passage! Bisous :D
M
Et ben dis donc,elle avait l'air géniale cette journée en t faisant chouchouter comme ça et en te lisant,ça se sent que tu t'es régalé!
Publicité