Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
28 septembre 2011

Paix à leurs âmes…

 

 

Un petit billet sur les produits récemment terminés, totalement kaput….

Oui, j'’ai souvent la fièvre acheteuse mais je consomme !!!!

 

 

 

 

Paix à leurs âmes à :

 

2 gels douches, 1 crème pour le corps, 1 démaquillant
et 1 échantillon d’eau micellaire.

271

 

 

Alors, en détail ça donne quoi :

 

 

2 gels-douches terminés :

  • Le Monoï Tahiti d’Yves Rocher*, généralement, j’en achète toujours un ou deux chaque année, l’été, mais c’est tout. J’aime bien sa senteur au moment de la douche mais elle ne dure pas sur la peau après.

  • Le gel douche Océavie Daniel Jouvance* douceur sensuelle Délices de Vanille, des notes de vanille (un parfum que j’adore en gel douche) mélangées à des notes exotiques mais dont le parfum vanille qui à la base est celui annoncé sur le flacon se trouve être peu prononcé. Point faible également, son prix, qui est trop élevé pour la quantité. Je ne rachèterai pas, j’en ai eu un en cadeau lors d’une commande aux parfums d’agrumes (pas encore testé).

272

A la droite : produits terminés. A la gauche : Celui qui les remplacera.

 

Le Remplaçant :

Sur le bord de ma baignoire du coup, se trouve le Gel douche Macaron Vanille Christophe Felder* chez CCB*. Je vous l’ai dis, en ce moment je suis très parfum vanille. Au premier abord ça paraît très gourmand, et en effet, dès qu’on ouvre le bouchon ça sent rudement bon la vanille. Côté prix, il est très souvent au prix de 3,95 € (200 ml) chez les CCB*. Je vous en reparlerai une fois réellement testé.

 


 

 

Puis, 1 démaquillant pour les yeux terminé :


Pour moi, c’est THE démaquillant pour les yeux. C’est le Cils Demasq Gemey Maybelline*. J’en ai toujours un d’avance dans mon placard et ce depuis pas mal de temps maintenant. Il fait partie de mes produits inconditionnels.  Une texture aqueuse/huileuse qui permet d’enlever tous les make-up même coriaces. Donc, bien évidemment remplacé par le même… On ne change pas une équipe qui gagne.

 

P9270007

 

 


 

 

Ensuite, 1 crème pour le corps terminées :

Il s’agit du Baume d’argan nourrissant Yves Rocher* à l’huile d’argen bio du Maroc.
Attirée d’abord par ce petit tube passe partout, pratique à emmener en week-end ou en vacances sans devoir se trimbaler un gros pot de crème pour le corps () et son mini prix. Et en plus de ça, il est bien efficace ce produit. La crème est onctueuse et légèrement parfumée (notes de fleurs d’oranger), elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Moi qui est la peau sèche, elle me convient très bien. Ici, je l’ai en petit tube, mais ce produit existe aussi en version 150 ml. Mais j’aime ce petit format car il permet de l’emporter partout, et permet aussi de changer souvent de produit (quand on aime bien tester tout et changer souvent comme moi ^^).
Alors, j’en rachèterai oui certainement. J’ai d’autres produits de la même gamme, et je dois dire que je n’ai rien à redire sur cette gamme de produits, ils me conviennent très bien.
En remplacement, pas de produit neuf car il me reste un tube de crème pour le corps Nivea* et j’ai également un pot de Cocktail très frais au Pamplemousse – Belle à croquer*.

P9270008

 

 

 


 

 

et pour finir, j’ai terminé un échantillon :

Il s’agit d’un échantillon d’eau micellaire La Roche-Posay*, j’en avais parlé ici déjà. Je ne reviendrai pas dessus du coup, sauf pour dire que c’est un bon produit mais qui ne convient pas forcément à ma peau car il ne m’hydrate pas suffisamment la peau.

Son remplaçant :
est le fameux Bioderma* : Solution micellaire pour peaux sensibles très sèches – Créaline TS H2O.
Et alors là… je l’utilise depuis peu et je crois bien que désormais je ne vais plus pouvoir m’en passer. Il démaquille TOUT en un rien de temps, le maquillage, les impuretés… et il me laisse une peau douce et super bien hydratée. J’ai pris le flacon de 500 ml pour 12,90 €. Je trouve que c’est un bon rapport qualité/prix car il ne faut pas en mettre beaucoup sur le coton à chaque utilisation. On le trouve en pharmacie et para-pharmacie, mais je crois que tout le monde connaît ce produit désormais ^^ 

273

 

 

Et voilà, la rubrique nécrologie est close ! ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai aussi le gel macaron vanille, il sent trop bon. J'ai pris également à la fleur d'oranger et à la menthe !<br /> Sinon je viens d'acheter le gel douche monoi d'Yves Rocher que je vais bientôt tester !
T
De jolis remplaçants. Bioderma est parfait, j'aime beaucoup ce produit, je vais d'ailleurs m'en racheter.<br /> BIsous
L
Moi ausis j'adore le cil demasq ! je le trouve très efficace !
B
Trop drôles les petites légendes sur les photos. Cest bien d'acheter et c'est bien aussi de terminer n'est-ce pas?<br /> Bonne soiree a toi
Publicité