Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
26 septembre 2011

Défi du lundi : Si je pouvais dépenser 100 $…

 

Géniale comme idée !! My Beauty Québec a donc eu l’idée de nous faire,
virtuellement et dans nos rêves, dépenser 100 $ sur le site Sephora.com

C’est un vrai défi, car c’est tellement difficile de choisir parmi toutes ces merveilles.
La sélection a été dure, croyez moi !!!!

 

J'ai fais ma sélection, principalement avec des marques que je ne trouve pas en France.

 

 

Shampooing Gel douche Philosophy* Barbe à papa
Prix : 16 $

P290202_hero

 

 

J’imagine l’odeur et la douceur……

 

---------------------------------------------------------------

Vernis à ongles Nars*
Prix : 17 $

P8001_hero
1086008_sw 
Couleur : Orgasm


Un joli rose pêche avec des paillettes dorées.

 

---------------------------------------------------------------


La palette Sweat Dreams Too Faced*

Prix : 52 $


 

too faced


 

 

Elle est vraiment splendide. Elle contient 15 fàp, 1 poudre de soleil, blush et 1 eye shadow primer.
J’adore le packaging !!!!! un peu kitch mais j’adore ^^

 

---------------------------------------------------------------

 

 Lipstick The Balm* Read My Lips Lipstick
Prix : 17 $

 

lips the balm

1076389_sw

 

 Couleur : Wanted

 

 

 

 

 

 

Total : 102 $

Je dépasse de 2 $

 

 

Quel défi coriace !! ^^
Un choix ultra difficile !!! on voudrait pouvoir acheter touuuutttttttttt  !!!!

 

Et vous, avez-vous relevé le défi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le shampoing à la barbe à papa m'avait échappé chez Philosophy, je vois qu'on a bcp de goûts en commun ;)
J
La palette est vraiment jolie, c'est clair !
K
je suis gaga de palettes donc j'adhère à ton choix et le gel douche ! miiiammm!
M
Défi relevé et c'est le shampooing qui me tape à l'oeil.il a l'air super<br /> bisous
A
Oui moi aussi j'ai relevé le défi.<br /> J'aime beaucoup ta sélection. La palette Too Faced... whouah!<br /> Je m'en suis sortie pour 101$ on a pas grand chose finalement?
Publicité