Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
13 septembre 2011

Cocktail très frais au Pamplemousse – Belle à Croquer

 

 

Un petit pot naturellement bon pour ma peau ?

Voilà un soin tonus pour le corps proposé par la marque Belle à Croquer* (Juvamine),
une marque très très gourmande.

 

13

 

Les conseils d’utilisation de Belle à Croquer* :
Appliquer généreusement le Cocktail très frais au pamplemousse sur le corps et masser jusqu’à pénétration complète du soin. Se réfugier dans des bras chauds pour ne pas attraper froid. Pour garder une peau prête à être croquée, renouveler l’opération quotidiennement.


Le cocktail très frais au pamplemousse fond sur la peau et l’enveloppe d’une ondée de fraîcheur.

Son secret ?
Son extrait naturel de pamplemousse couplé à de la vitamine C stabilisée. Hydratant et adoucissant le pamplemousse est particulièrement recommandé pour le soin de la peau. Connu pour ses vertus rafraîchissantes et tonifiantes, il redonne éclat et vitalité aux peaux ternes et fatiguées.

 

Mon Avis :

Cette couleur acidulée dans le pot donne tout de suite envie de l’ouvrir pour en découvrir ses merveilles. Son odeur de pamplemousse s’échappe tout de suite vers notre sensitivité olfactive, dès que l’on ouvre ce pot gourmand. Une odeur vivifiante, qui donne la pêche. Non pardon, c’est du pamplemousse (ohh, c’était trop tentant ce jeu de mots).
Une texture un peu bizarre au moment de l’ouverture, un consistance comme de la gelée, donc effet bizarre lorsque l’on plonge les doigts dedans ^^. Bien entendu, on ne se lèche pas les doigt, ce n’est pas de la confiture, non non non, c’est pas le but ^^
Et tout compte fait cette texture est tout de suite, dès que l’on plonge les doigts, très très fraîche.
Cette sensation de fraîcheur perdure au moment où l’on masse le soin sur notre corps pour le faire pénétrer. C’est très agréable à appliquer, et pénètre très rapidement. Le parfum pamplemousse devient alors léger, et offre cette légère odeur pendant quelques temps  instants.

Un seul point négatif pour ma part. J’ai une peau sèche, et ce soin n’est pas, pour moi, hydratant. Je me retrouve avec une peau rafraîchit oui, mais pas hydratée. Mais à vrai dire, ce produit ne vante pas non plus totalement ses mérites d’hydratation… Il rafraîchit, et pour cela il est très efficace. Et d’ailleurs, je n’ai pas encore testé mais ça doit être vraiment top de le mettre avant au frigo.

 

En somme, un très bon soin rafraîchissant hydratant, gourmand, qui donne du peps
de par sa couleur, son odeur, sa fraîcheur.
A recommander à toutes celles qui veulent être croquées !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh elle doit sentir divinement bon au pamplemousse! :)
L
@Marladdict : non je n'ai pas eu de souci avec ce produit. Après vu que c'est une crème pour le corps, je ne l'ai utilisé que sur la peau et je n'ai pas utilisé le produit ds la douche ou dans la baignoire. Mais sur la peau ce n'est pas gras non plus.
M
Un article de plus qui me donne envie de me commander un pot ^^ est ce que tu as eu le même problème que celles qui ont pris celui au chocolat: à savoir des traces grasses partout dans ta baignoire/douche?
L
je n'ai jamais testé cette marque mais ça me fait plutot envie
S
Je suis bien tentée :)
Publicité