Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
6 septembre 2011

Défi du lundi : La Crise !! On veut des petits prix !!!

 

En cette rentrée, My Beauty Québec a décidé d’organiser un
défi du lundi sur le thème de la crise économique !!

C’est tout à fait d’actualité !!

Et il est vrai, qu’en tant qu’addict beauty, les dépenses dans ce domaine sont
assez lourdes et parfois les tentations sont nombreuses.
Comment résister aussi devant tant de produits extras…

Mais bon, parfois on se la joue futé pour dépenser moins.

Et voici mes bons plans pour faire des petites économies
avec des produits peu chers ou bien totalement gratuits.



 

Commençons par les produits de grandes surfaces à petits prix.


Voici quelques exemples de produits de soins
que je peux acheter en grandes surfaces, à – de 5 € :

P9060001


Un lait hydratant douceur Nivea* pour peaux sèches, parfait pour mon type de peau. Rien à redire sur ce produit, je l’adore. Un shampooing  réparateur 1-2-3 Long Repair pour cheveux très secs Nivea*, abîmés qui redonne vie à mes cheveux secs. Un dêmelant LOVEA* Bio à l’huile d’Argan qui en un rien de temps réussi à démêler parfaitement mes cheveux longs. Une crème mains gourmande au miel et noix de macadamia MONOPRIX* qui adoucit mes mains et sent bon. Une crème nuit Bio MIXA* où là je suis plus mitigée car je trouve qu’elle convient moins bien à ma peau, je ressens quelques tiraillements, mais là c’est juste un problème de réception peau-produit.

Vous pouvez retrouver mon avis sur le produit Lovea*, ici.
Vous pouvez retrouver mon avis sur le shampooing Nivea*, ici.


Donc voilà de quoi nourrir et chouchouter sa peau, ses cheveux, à moindre coût.

 

 


Ensuite, mes autres moyens pour dépenser moins,
question beauté.


----------------------------

 

Les achats soldés qui sont toujours fort intéressants !!!!!!

P9060003


Quelques exemples ci-dessus, des ràl de marque Shiseido* ou Lancôme* à 7,95 €, il faut surtout pas s’en priver !!! Des crèmes contours des yeux à 6,87 € O2 D-biotic* (- 70 %), il faut absolument prendre. Une crème mains Bi Mât Cay* à – 50 %, vient forcément se rajouter dans notre panier au moment des soldes. Et un défatiguant Polaar* avec une mini réduction à 11,13 € au lieu de 15,90 €, c’est toujours quelques euros de gagner….

 

----------------------------

On continue les bons plans avec des
achats beauté dans des magasins à petits prix
ou des chaînes beauté à prix réduits
.



Soit dans des magasins à petits prix type Foirfouille*, Tati*… ou on trouve la marque Modelite*, comme ci-dessous :

P9060006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soit dans des chaînes beauté à prix réduits, je pense à Saga*, Réserve Naturelle*, etc… et là je viens de faire un tout récent achat chez Réserve Naturelle* à prix réduits :

041

 

 

 

 

Avec un achat de pinceaux pour 3,95 € chacun, un vernis à 1,95 €, des auto-collant nailart à 2,95 €, une poudre minérale à 8,95 €.

(voir article de mon shopping de pré-rentrée, faut bien se faire plaisir^^, ici )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

----------------------------

Comme autre bon plan, les échantillons :

 

Produits non négligeables, ils permettent de découvrir des produits, des parfums… avant achat, ils sont toujours utiles lorsque l’on part en week-end ou même pour une utilisation quotidienne.



Echantillons de soins et make-up, comme ci-dessous
(une partie de mes échantillons ^^) :

P9060004

 


Et échantillons de parfums :

P9060008

 

----------------------------


Parlons aussi de petits achats futés à bas prix, lors d’offres promotionnelles dans des magazines.
Dans mes derniers achats de ce type, il y avait ceci :
(voir vernis Bourjois* : article test ;
et voir article fàp UNE* : article achat et article test)

P9060005

 

 

----------------------------

Et pour finir, un bon plan super avantageux. Les cadeaux fidélité lors de nos achats.

C’est parfois vraiment très intéressant de passer commande lorsque l’on a des supers cadeaux offerts. Et depuis, j’arrive à me faire de bonnes réserves de produits carrément gratos !!!! Je fais mes achats que de ce que j’ai besoin, mais ces achats je ne les fais que lorsque des beaux cadeaux me sont proposés ^^ Bon plan pour avoir des produits offerts.

Voyez vous-même :

P9060007


Tout les produits sur la photo sont des produits que j'ai reçu en tant que cadeaux lors d'achats et commandes passées (Yves Rocher*, Cosmence*, Daniel Jouvance*...). Des offres promotionnelles que ces marques font de temps à autres, des produits offerts aux clients. Actuellement, j'ai donc récolté pêle-mêle : une eau micellaire Yves Rocher*, un gel douche Yves Rocher* Jardin des Nymphes, différentes crèmes, etc...

 

 

 

Et voilà quelques bons plans pour ne pas dépenser trop
dans cette addiction de make-up et cosmétiques !!!

 

Défi relevé ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est top ton article ! j'aime beaucoup ! et moi aussi, je suis une adepte des cadeaux gratos :p <br /> <br /> Sans être rapiat ou que sais-je, là n'est pas la question hein ! je suis juste une Beauty Addict qui n'en a jamais assez ;)
O
J'avais jamais vu des produits de beauté en soldes, je sens que je vais être plus attentive ! sympa cet article bons plans ;)
C
Tu es la reine des bons plans, je prends note!
M
Défi relevé! il existe plein de bons plans pour se faire plaisir même sans budget extensible, belle démonstration! ;)
L
@ Layenko : Oui, comme quoi à petits prix aussi on peut se faire plaisir ;-)
Publicité