Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
1 septembre 2011

Solution Micellaire Physiologique – La Roche-Posay

 

Achetant régulièrement des produits en pharmacie, j’ai de temps en temps des échantillons.
Dernièrement, j’ai eu un échantillon de la Solution Micellaire Physiologique – La Roche-Posay* –
à l’eau thermale de La Roche-Posay spécial peaux sensibles.

 

La Roche-Posay* est une marque que j’affectionne puisque je l’utilise en crème de jour.

 

 

P9010024

 

 

Je l’utilise depuis près d’1 semaine et il m’en reste encore.
C’est la 1ère eau micellaire que j’essaie.


Et je trouve ça vraiment super !!

 

Comparer à un autre moyen de démaquillage, l’eau micellaire, elle, enlève tout d’un coup comme par magie. Et notre visage est débarrassé de toutes les impuretés. Comment s’en passer une fois essayer...

 

 

Maintenant parlons du produit

 

Ses propriétés :
Non comédogène. Les agents nettoyants sont sélectionnés pour une tolérance optimale, haut pouvoir démaquillant, à l’eau thermale de La Roche-Posay. On y trouve un pH physiologique, sans savon, sans alcool, sans colorant, sans paraben.

 

Mon Avis :
On l’applique donc sur le visage, les yeux, les lèvres, à l’aide d’un coton imbibé et sans rinçage. Elle retire les particules grasses de maquillages, sans dessécher la peau mais attention : les maquillages lourds elle n'est pas suffisamment efficace je trouve. Par contre, elle offre un démaquillage tout en douceur, et convient parfaitement aux yeux très sensibles puisqu'elle ne pique pas les yeux. L’odeur est vraiment discrète.
La peau est nettoyée, douce et ne me tiraille presque pas la peau.
Son prix en version 200 ml, environ 11 €.

 


J’ai la peau sensible, et l’eau micellaire La Roche-Posay* est donc efficace pour retirer les impuretés, bémol à noter par contre pour les maquillages lourds. Elle offre une douceur à la peau mais quelques tiraillements.

Mais entre temps, j’ai acheté une autre eau micellaire qui me convient encore mieux. Pourquoi ? Parce que l’eau micellaire La Roche-Posay* ne me tiraille presque pas la peau, et que celle que j’ai acheté entre temps ne me tiraille pas du TOUT la peau et je retrouve une peau de bébé ^^ mais je vous en reparle prochainement.
Maintenant, on a pas tous le même type de peau, et je peux ressentir quelques tiraillements alors que d'autres peaux ne percevront pas, certainement, ce léger tiraillement.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La Roche Posay est une marque que j'adore, ils font de très bons produits !<br /> Cela dit je n'ai pas testé celui-là ;)
Publicité