Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
29 août 2011

Défi du lundi : Fermé pour cause d’inventaire

 

 My Beauty Québec a eu l'idée d'un inventaire pour le défi du lundi de cette semaine.

 

Le but : rencenser au moins 3 types de produits de notre addictologie ^^

Les vernis
Les palettes et fàp
Les gels douches

 

Commençons par les vernis :

Rangés, en partie, dans une ancienne boîte coffret de parfum Dior.
Une autre partie est rangé dans un vanity, avec tout ce qui me sert pour la déco des ongles.
Alors, comptabilisons :
J'ai donc 36 vernis de marques diverses dont 2 Cracklers et 5 produits de soins (Bases, Top Coat, etc).

 

29

 

 

Passons ensuite aux palettes et fàp :

 

Question palettes, j'en ai 8 : Too Faced*, Benefit*, Sleek* ou encore Clarins*...
Et du côté des fàp, j'ai 30 monos, 3 duos, 3 fàp texture crème, 1 jumbo, 1 pigment MAC*
(des marques diverses : CCB*, Clarins*, Sisley*, Shiseido*, etc)

 

P8290004

 

 

 

L'inventaire des gels douches :

Je n'ai pas de photos à vous proposer. Mais au total, j'en ai 11 dont 2 en cours et le reste c'est de la réserve. Je ne suis pas en manque, en effet ^^

 

 

 

L'inventaire des 3 produits demandés est fait, et voici un petit bonus.

--------------------------------------------

 

 

L'inventaire des rouges à lèvres :

 

Après recensement, j'ai au totale 35 rouges à lèvres et gloss.
Marques CCB*, Yves Rocher*, Dior*, Clarins*, BareMinerals*, Lancôme, Estée Lauder*, Shiseido*...

Et 4 baumes à lèvres.

 

P8290009

 

Et voilà.
Bien entendu, ces données sont susceptibles
de bouger régulièrement ^^


Inventaire terminé.
Réouverture.

 

Défi relevé ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ça que tu appelles une "petite collection" ? lol moi je dis que tu te sous-estimes, ou que ta folie te fait perdre le sens des réalités ;)<br /> Défi relevé!!! bises
T
Défi relevé! <br /> <br /> Je ne trouve pas que tu sois une petite joueuse face à moi comme tu dis, je trouve au contraire que tu as une jolie collection :)
C
Jolie collection!
L
Quelle collection impressionnante ! surtout les rouges à lèvres, ils font très envie ! =)
Publicité