Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
3 août 2011

Rouge à lèvres Color Fever N°334 Lancôme

 

I’m a Barbie girl ! ^^

Toujours dans les revues de mes achats pendant les soldes,
aujourd’hui c’est avec le rouge à lèvres Color Fever - N°334 – Lancôme*.

02

Mon Avis :

Côté Couleur : C’est un rose “Barbie” très pétant, tonique.
Côté Texture : Une texture douce qui offre de la souplesse, un aspect satiné qui disparaît au fur et à mesure (c’est le seul point négatif).
Côté Tenue : Une tenue incroyable !!!!!!! J’ai rarement vu un ràl tenir aussi longtemps, je ne sais pas si toutes les teintes tiennent aussi longtemps mais en tout cas j’ai là une tenue incroyable. Tenue longue durée : j’affirme !!!!!
Côté Application : Il glisse bien sur les lèvres, très facile à appliquer.
Côté Packaging : Il est simple mais beau, on a envie de le sortir de son sac à main ^^
Côté Prix : 26,50 € chez Sephora*, acheté en soldes à 7,95 € chez Sephora*.

 

Bon, il faut aimer le rose Barbie pour cette teinte 334, moi j’aime.
Le + qui ressort de cet achat c’est la longue tenue de ce ràl.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité