Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
27 juillet 2011

Un p'tit côté Goldeneye ce vernis...

 

Lors de mes derniers achats, j’ai craqué pour ce vernis SinfulColors*. Une teinte très sympa pour l’été (avec les beaux reflets du soleil si il veut bien montrer le bout de son nez scrrroooogneugneu).
Une contenance mini, et un prix très abordable.

 

Il s’agit du vernis SinfulColors* – Euro Trash – en version 5 ml
(car il existe deux tailles de vernis chez cette marque, 15 ml ou 5 ml).

sinful

 

Mon Avis :

Côté Teinte et Opacité : J’ai donc totalement craqué devant cette teinte – Euro Trash - en boutique. Un joli doré avec beaucoup de reflets, et puis lorsque je l’ai appliqué la 1ère fois, oupsss, un brin déçue puisqu’il s’agit là d’une teinte transparente incrustée de particules dorées. Teinte transparente qu’on ne s’imagine pas juste en voyant le flacon de vernis…
Mais après une 1ère puis une 2ème couche, tout compte fait il révèle quand même cette belle teinte pour laquelle j’avais craqué au moment de mon achat.
C’est donc une teinte transparente que l’on peut soit : ajouter une couche sur un autre vernis pour lui donner de beaux reflets grâce aux multiples particules dorées ; soit utiliser en une couche seule qui donne une très légère couvrance sur l’ongle avec quelques effets dorés ; soit appliquer deux à trois couches du vernis pour avoir une bonne couvrance et un joli vernis doré aux multiples effets.
Sur les photos, j’ai deux couches de vernis et on obtient déjà une couvrance correcte mais je pense que l'idéal serait trois couches de vernis.
Côté Application : Très facile, et le pinceau est très correct. Il est liquide juste comme il faut. Rien à redire.
Côté Séchage : C’est un vernis qui sèche vite, je ne sais pas si tous de la marque sont identiques mais en tout cas pour cette teinte là, pas de temps d’attente.
Côté Tenue : Je l’ai depuis 4 jours avec un top coat et il est très bien encore.
Côté Prix : version 5 ml = 3.95 € donc raisonnable.



 

Du coup, je ne regrette pas mon achat, voilà un vernis qui
va pouvoir s’associer avec d’autres ou seul
en mettant au minium 3 couches pour une bonne couvrance.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Loulou B sur Hellocoton
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans le même style, j'ai le doré de chez Debby qui est sublime :)
J
Joli couleur pour cet été! Mais comme tu dis, quand est ce que l'été reviendra?
Publicité