Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
19 juillet 2011

Défi du lundi : Teint parfait

 

J’avais entamé hier soir ce billet pour le poster ce lundi et puis
les aléas de la vie font que j’ai dû accompagner un proche aux urgences.
Rien de méchant mais…
Du coup, j’ai abandonner mon billet hier soir pour
le reprendre ce matin, c’est pourquoi vous voyez mon défi du lundi, un mardi ^^

 

Le thème choisi par My Beauty Québec pour ce défi du lundi 
était donc le teint parfait, et les produits que l’on utilise pour nous donner un joli teint.

J’ai donc décidé de vous montrer mes blush.
Je n’en ai pas beaucoup et j’ai d’ailleurs l’intention de m’en racheter un ou deux de plus.

J’ai donc trois blush, et sur ces trois, deux sont mes petits chouchous.

 

 

Je commence donc par mes deux chouchous :

 

La poudre de teint Les Galactic’s – Poudre de Miranda N°7304 – Biguine Makeup*

183

 

Au moment de l’achat, j’avais totalement craqué pour ce bel aspect pailleté et ce mélange de poudres tantôt roses, tantôt dorées voir mordorées et j’aime toujours autant cette poudre de teint aux nuances si diverses. Elle donne tout de suite un effet bonne mine. Se pose tout en légèreté, au pinceau. On peut aussi intensifier le coup de pinceau, la poudre donne facilement un côté hâlé, avec en reflet les micro-particules nacrées qui prennent facilement la lumière.  
J’en fais donc principalement une utilisation de poudre illuminatrice sur les pommettes le jour, et pour le soir à utiliser aussi sur le décolleté. Cette poudre capte vraiment bien les lumières. En plus, elle a une très bonne tenue tout au long de la journée. Le prix est de 15 €. Côté packaging, rien de spécial, un basic dans un plexi.

Par contre, je la déconseille à ceux qui n’aime pas l’effet irisé.

 

Je passe à mon autre chouchou :

 

Fard à joues naturel - Two-Tone Pink Fushia N°43 – d’Estée Lauder*

185

 

J’avais totalement succombé à ce duo de couleur Rose et Fuschia, et j’adore toujours autant le contraste entre les deux teintes.
Ce duo fard à joues donne vraiment un fini naturel, le rose très clair apporte énormément de luminosité au visage et le rose fuschia vient bien donner du relief au visage. Un duo qui permet donc de bien structurer le visage.
Le fard rose clair, je l’applique sur plusieurs endroits du visage pour apporter de la luminosité : du haut des pommettes jusqu’au nez, sur le bas du visage. Et le rose fuschia, je l’applique sur la partie saillante des pommettes pour venir dans le creux des pommettes et structuré le visage, voir le creuser.
La texture est infiniment légère et douce, c'est un vrai régal.
Très bonne tenue tout au long de la journée.
Je suis sous le charme aussi du packaging, j’aime beaucoup ce bleu nuit intense ; et cette grandeur, la palette est tout en longueur. Et Le pinceau est d’une incroyable douceur, je craque.
Côté prix, je ne me rappelle plus exactement du prix, mon achat remonte désormais...^^

 

Après mes deux chouchous, un duo blush plus courant :

 

Duo Fard à joues Rayonnant Yria – Yves Rocher*

184

 

Un duo bien pratique, il donne aussi de bons effets lumières pour obtenir un visage sculpté. La nuance claire illumine le visage, et la nuance plus foncée vient le structuré et lui donne du relief. Côté application, un peu pareil que le duo Estée Lauder* : la teinte foncée s’applique en dessous des pommettes pour sculpter et la teinte claire sur le haut des pommettes pour éclairer le visage.
Dans la composition de ce duo fard à joues, il y a de l’extrait de thé blanc qui soit disant apporte jeunesse ^^. Côté poudre, elle est assez compact, moins de douceur au moment de l’application. Je n’utilise jamais le pinceau fourni, je trouve le poil dur et j'utilise donc un de mes pinceaux à blush.
Côté packaging, tout comme le duo Estée Lauder*, j’aime ces boîtiers en longueur. Côté prix, je ne sais plus, j’avais choisi ce duo en cadeau fidélité.

 

Voilà, défi relevé ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ou trouver la poudre galactis svp car je voudrai en commander
M
Mais oui défi relevé! Estée Lauder, je suis fan...tu me donnes bien envie d'aller voir ça de plus près héhé
M
Défi relevé :)<br /> J'aime bien la poudre de teint Les Galactic’s =)<br /> Et merci pour le lien dans ta blogroll <3<br /> Des bisous
S
Défi relevé bien sûr :D
Publicité