Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
10 juillet 2011

Vernis Summer Nails – H&M

 

Un arrivage de vernis dans mes tiroirs.
Vernis dégotés chez H&M*.



 

10

 

J'ai trouvé ce petit lot sympa pour l'été.
Le prix ? 3.95

 

Allez hop, j'en prend un, je vais me faire une petite manucure
et je reviens vous montrer ça tout à l'heure.

Lequel vais-je prendre d'après vous ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, Thank you very much for the message. Sorry, I'm not very good in English ...<br /> <br /> I went on E Bay and it is indeed my picture ... but I can not access the article. I think this is a case law country, I can not reach the products for sale on E bay Germany. Thank you for your help. For now I do nothing, I will see this.
P
Hey,<br /> <br /> Sorry, I don't speak your language, I just wanted to let you know that someone hast stolen your pictures for ebay.<br /> http://www.ebay.de/itm/NEU-Nagellack-Set-H-M-Summer-Nails-pink-turkis-gelb-lila-NEU-Weihnachtsgeschenk-/170766758898?pt=DE_Beauty_Make_Up_Make_Up&hash=item27c27df3f2<br /> Thats not allowed and I thought you should know. If I can help you to intervene, please let me know.<br /> Greets, pippasali
L
@ Am: Mince, non je n'ai pas eu de problèmes pour enlever le vernis. J'avais mis une base, le vernis, un crackle + un top coat, et c'est parti très facilement...<br /> Je n'ai pas encore fait toutes les teintes, mais celles utilisées dans ce lot, par chance, ne m'ont rien fait.
A
J'ai eu un problème avec ces venirs. Le Jaune a vraiment du mal à partir. Même en frottant bien. C'est limite si il est pas rentré dans mon ongles. Je suis très déçue. Je suis peux-petre la seule dans ce cas.
M
j'ai aussi acheté ce lot !! je les trouve superbes !!
Publicité