Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
27 juin 2011

Défi du lundi : Rainbow Nails

 

Dans le défi du lundi de My Beauty Québec,
il fallait utiliser au minimum deux couleurs de vernis.

Libre choix, après, à nos créations avec du nail art,
french manucure ou ongles colorés de différentes couleurs …



Mes ongles en ce jour sont donc colorés :

P6260098

 

J’ai utilisé ceci :

P6260100

 

Avez-vous relevé le défi ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça me déprime de voir que tout le monde a les petits Nymphéa d'Yves Rocher. J'attends toujours mon colis moi :( "Je l'aurais un jour, je l'aurais!"
A
Merci d'être passée sur mon blog! :D
M
Défi relevé Loulou! du rose, j'adhère!!! très jolie photo avec les fleurs.
S
Le résultat est super sympa !<br /> Défi relevé bien sûr :D
Publicité