Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
23 juin 2011

Quand un échantillon nous fait trop plaisir !!

 

Ou comment j’ai poussé un cri de joie en sortant de chez Sephora*. ^^

 

La semaine dernière, je suis allée faire un achat pour un anniversaire. J’ai composé un coffret avec un parfum et un soin parfumé associé au parfum. Je passe à la caisse, la gentille vendeuse me dit “je vais vous chercher des échantillons” (Bah tu m’étonnes, pour le prix, je veux !!). Et oh, elle fait un tiroir, rien. Elle ouvre un second tiroir rien… Puis, elle va vers l’arrière du magasin, ouvre certainement le tiroir aux trésors, et elle revient en me montrant ce superbe échantillon Dior* “Tenez c’est pour vous” !!! Bah je veux que c’est pour moi !!!!! En moi-même ça faisait “Hiiiiiii trop cool !”

 

Miniature Dior* Addict Lipstick N°578 – Diorkiss, contenance 1,4 g

221

 

Un très bel écrin où transparence et reflets jouent entre eux.
Une couleur très jolie, pas intense comme on pourrait le penser en ouvrant le tube.
Je dirais aussi que le Dior Addict joue sur la transparence (comme son tube^^). 
Il est brillant, juste comme il faut. Après, je sais qu'il existe 44 teintes, certaines sont plus pailletées que d'autres, d'autres jouent plus sur la transparence.
Je crois qu'il ne faut pas se fier à la teinte, mais la swatcher.
Il est confortable à porter, la texture est agréable. Il hydrate bien les lèvres.
Sur la tenue, je suis plus mitigée, le côté brillant s’en va rapidement.

 

Bref, voilà comment une gentille vendeuse Sephora*
arrive à me mettre de bonne humeur pour la journée ^^

 

Et vous, ça vous arrive d’avoir des miniatures “luxes”  lors de vos achats ?
Parce que moi c’est bien la première fois !??!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'en ai jamais eu malheureusement :s En tout cas elle ne t'a pas donné de la pacotille, le rouge est très joli !
B
C'est chouette quand ça arrive lol!
L
Je crois qu'il faut dépenser une grosse somme pour avoir des miniatures de produit de luxe chez Sephora... ce qui n'est pas trop mon cas. Quoi qu'une fois j'en ai eu pour 70 € et j'ai eu droit qu'à des pov échantillons de parfum classiques et en plus c'était pour homme, la loose !
M
Quel échantillon royal! je suis jalouse moua! J'aime beaucoup ces rouges, ils sont très confortables et tellement beaux...
S
Wah, t'en as de la chance !
Publicité