Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
1 juin 2011

Blush gelée d'eau Jardin des Nymphes Yves Rocher

Dans la collection Jardin des Nymphes d’Yves Rocher, voici le blush gelée.

 

Un blush qui donne une petite touche bonne mine.
Couleur rosée légère une fois appliquée mais
qui peut paraître très pigmentée lorsqu’on le sort du tube.
La texture est fraîche sous forme de gelée d’eau.
L’application est facile, il faut en mettre peu et l’estomper très rapidement sur les pommettes
car autrement cela va vous faire des joues de Bécassine car il pénètre illico.
Le prix est mini, 3€95.


Désolée pour la photo, on ne voit pas très bien avec la luminosité

 

P6010350

 

Pour l’été c’est très bien :
mini prix, mini packaging juste pour une saison, et texture rafraîchissante.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ça a l'air très tentant !
L
Je trouve que les produits Yves rocher sont souvent très alléchants mais après une mauvaise expérience avec un rouge à lèvre je me pose toujours cet ultime question: Dis il tient bien ton blush? <br /> Si oui, je compte me laisser séduire. On a toujours besoin d'un petit produit comme ça dans son sac quand on l'air d'un zombie allergique au soleil...
M
@ Mara : pas testé sur les lèvres non ^^, il serait un peu collant je pense sur les lèvres...
C
Je trouve le principe intéressant, et le prix est vraiment abordable en plus :)
M
il doit etre super joli sur les levres! Tu as essayé? :)
Publicité